Voir la version complète : Accès au site
:( Depuis environ 15 heures, l'accès au site de vente ne fonctionne plus, Les administrateurs sont en route pour Bruxelles, j'attends un coup de fil, je vous dirai quoi. :? :wink:
ONE-SHOT
05/03/2004, 15h33
oui je m'en suis apperçus je n'arrivait pas à acceder au site :-( mais maintenant c'est ordre
au fait pourquoi cette petite panne ? c'était une mise à jour du site ? et pourquoi les administrateurs sont à bruxelles ?
@+
:D Voilà, c'est réparé, nous avons contrôlé un maximum, ils sont à Bruxelles parce que les serveurs se trouvent la-bas. :D :P :wink:
ONE-SHOT
06/03/2004, 11h25
ah c'est cool alors c'est plus rapide pour moi je suis de bruxelles ;-)
merci
:( Le site de vente est de nouveau inaccessible, Geoffrey est en route pour Bruxelles ! :? :cry: :wink:
:D C'est déjà reparti, youpie!!! :D :P :wink:
:D :D Vont plus vite que le vent !!!!!! :wink:
ONE-SHOT
06/03/2004, 15h43
youpie ;-)
Moi je trouve que le site est très bien et les améliorations apportées sont parfaites. :)
ONE-SHOT
07/03/2004, 13h58
oui c'est vrai tout à fait d'accord mais faudrait encore trouver un moyen de contrer les mauvaise évaluations à cause des offres que le support doit suprimer de eux même ;-) et encore d'autre petite injustice que nous vendeurs nous subisons comme les nouveaux utilisateurs qui pour se venger nous mettent des notes négative !! :-(
@+
lorraine
07/03/2004, 15h03
Je comprends pas bien ton opinion par rapport aux
nouveaux utilisateurs et les mauvaises évaluations.
Un exemple ? :?
Tu sais Lorraine, il y a des rigolos que ça amuse de mettre la pagaille... maintenant, pour l'éviter, ça n'est pas simple !!!! C'est surtout là, le pb.
Je te donne un exemple concret mais il y en a beaucoup. Parfois un peu de bonne volonté suffit pour que les choses se terminent bien.
J'avais mis dans la description d'un article le prix du port pour la Belgique. Il se fait que la poste a augmenté ses tarifs... là-dessus j'a reçu une note négative. C'était tout a fait inutile car l'acheteur m'aurait dit que dans ces conditions il renonçait à son achat j'aurais accepté sans pb.
Un autre exemple, un acheteur gagne une enchère puis m'écrit qu'il part en vacances et me demande de patienter.... ok, il part 3 semaines puis vient chercher son livre... il a le culot de noter que j'ai traîné pour livrer. !!!! etc etc... moi je parlais que dans l'ensemble je suis contente car il faut voir le %tage de défaites évidemment. :roll:
lorraine
07/03/2004, 18h18
Oui , je comprends. Je n'ai pas encore eu de problème
jusqu'à présent lors de mes transactions.
Mais j'ai déjà eu quelques fois des questions sur des articles
qui me laissaient perplexe.
Ex : un acheteur potentiel essayait de brader le prix d'un article.
Le prix était déjà plus que résonnable.
L'article coûtait 6 euros d'achat direct + 3 euros de frais de port.
Il me proposait 5 euros frais de port compris. :?
Je n'avais pas d'avance à vendre l'article.
Je pensais que les enchère allaient vers la hausse et non vers la baisse!
Aujourd'hui , j'ai consulté les évaluations d'un vendeur.
Et je dois dire qu'une évaluation négative ,qui lui a été mise
avec explication détaillée, m'a choquée.
Dans le sens que si ce vendeur a bien eu l'attitude décrite par
l'acheteur , c'est honteux pour le vendeur.
Je vais vous la montrer sans donner le pseudonyme du vendeur.
( par scrupules).
Je reviens!!!!!!!!
lorraine
07/03/2004, 18h22
Voici l'évaluation en question:
Je n'ai jamais obtenu le bien que j'avais remporte. Tout d'abord, apres avoir obtenu l'adresse exacte, je m'y rends un samedi. Malheureusement le quartier est boucle a cause d'une manifestation. En essayant de prevenir le vendeur de ma deconvenue, on me raccroche au nez tant au niveau du poste fixe que du GSM. Ensuite, je reprends rendez-vous pour le samedi suivant ou on me dirige vers la soi-disant maison des parents dans la rue perpendiculaire au No 50 - maison qui n'existe pas. Je repasse 5 min plus tard et on feint d'ignorer ma presence (alors que j'ai parfaitement discerner la presence du vendeur). Non vraiment, n'importe quoi...
:?: :pong:
Et c'était payé??
Je crois que si cela m'arriverait réellement j'en avertirais directement la direction du site de vente. Il ne faut pas accepter des vendeurs comme ça sur le site .
ONE-SHOT
08/03/2004, 11h27
tout à fait d'accord avec naja n'ayez pas peur de le dénoncer au support du site (support@ebid.be)
et dite le clairement en donnant preuve avec les mails reçus , les évaluations reçues etc...
j'ai eu le même problème il y a trop d'injustice et ne faut avoir peur de le dire au support :-)
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org