Voir la version complète : Problèmes ?
:D :P :wink: Voilà, si quelque chose ne fonctionne pas, c'est ici qu'il faut le dire ! :D :P :wink:
vlaquidrachko
28/06/2002, 10h56
:lol: :lol: guigui j'ai mon robinet d'eau chaude qui ne fonctionne pas :lol: :lol: que faire ???? par contre le robinet froid impecc , mdr . :lol: :lol: :boire: et glou et glou et glou etc.....
:D :P :wink: Mon Vlaqui, ici, nous traitons de problèmes sérieux, pour ton robinet, voir le curé ou le garde-champêtre, deuxièmement, chez les gens bien, on ne boit pas avant 17heures, mais seulement chez les gens bien, hein ! :D :P :wink:
vlaquidrachko
28/06/2002, 11h08
:lol: :lol: guigui j'ai trouvé il fallait juste ouvrir le robinet mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol:
Marisette, pour les Notifications, c'est arrangé maintenant. Chez toi aussi, je suppose ? sinon, tu ajoutes simplement forum avant le dernier /.
En fait il il a /./ et à la place du point tu écris forum est c'est bon.
8) :shock:
marisette
28/06/2002, 18h40
:jump: :jump: :jump: c'est arrangé NAJA, merci a toi ou a GUI je ne sais pas :coucou: :coucou: :coucou:
C'est Geoffrey qui arrange les pannes !!! pas nous Marisette. :o :shock: :roll:
:D :P :wink: C'est exact, Marisette, c'est à Geoffrey que revient les fleurs, moi, je ne fait que transmettre ! :D :P :wink:
marisette
28/06/2002, 20h19
:rouge: :vert: :rouge: MERCI GEOFFRAY :rouge: :vert: :rouge:
:D :P :wink: Geoffrey, Marisette, Geoffrey, à moins qu'ils n'aient engagé un nouveau, mais, il n'y a pas de faute dans les noms propres, c'est bien connu ! :D :P :wink:
marisette
29/06/2002, 08h55
:rouge: :vert: :rouge: MERCI GEOFFREY et excuse ma distraction heureusement que Gui est là!!!!! Je suis une grande ? distraite!!!!!!!!!
:rouge: :vert: :rouge:
Geoffrey, j'ai une enchère sur un objet en vente et au lieu du pseudo de la personne, j'ai un message :Warning: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 13 in /usr/local/psa/home/vhosts/ebid.be/httpdocs/item.php on line 246
A voir SVP. :shock: :shock:
Geoffrey, J'ai 2 acheteurs potentiels pour un objet et je n'ai reçu qu'une adresse e-mail.... normalement, je dois avoir les 2 pour plusieurs raisons, la première étant que si l'un ne répond pas, je peux écrire à l'autre .
A voir SVP.
Merci et bonne soirée. :? :?
:D :P :wink: Naja, je vois que tu fais déjà le travail de beta/test, j'ai demandé que tu sois sélectionnée car, tu tiens bien tout celà à l'oeil ! Si, Geoffrey ne donne pas suite, c'est qu'il est possible qu'il n'ai pas lu les posts, alors, je verrai demain ! :D :P :wink:
vlaquidrachko
29/06/2002, 20h06
je viens d'allé sur photos et à présent çà marche
:D :P :wink: Non Vlaqui, ça fonctionne chez toi, mais pas chez nous, je viens juste de te répondre pour celà, lis les posts sur Apéro, si je me souviens bien, nous verrons celà demain avec Geoffrey ! :D :P :wink:
marisette
29/06/2002, 20h28
:ange: :ange: :ange: HEUREUSEMENT! L'EXPERT EST LÀ :ange: :ange: :ange:
:D :P :wink: Et bien oui, Marisette, mais tout le monde peut devenir expert sur le nouveau forum, tu verras, au fur et à mesure que tu feras des réponses, le titre en dessous de ton pseudo changera aussi ! :D :P :wink:
marisette
29/06/2002, 20h38
:idea: :idea: :idea: c' est pas vrai :?: :?: :?: je vais devenir experte! :idea: :idea: :idea:
:D :P :wink: Oui, mais pour celà, tu vas devoir faire beaucoup de réponses sur le forum, mais des vraies réponses, pas des réponses de trois mots, faut savoir gagner ses galons, hein, comme à l'armée ! :D :P :wink:
marisette
29/06/2002, 21h04
:rouge: :vert: :rouge: OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK O K OK OK OK OK OK CHEF! HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! hi :rouge: :vert: :rouge:
marisette
29/06/2002, 21h05
:wink: :wink: :wink: oufti 126 messages, je peus m'y mettre :roll: :roll: :roll:
:D :P :wink: Oufti, mais tu es déjà sous experte, encore quelques réponses... :D :P :wink:
On dirait que l'heure du forum avance un peu plus tous les jours non ? :shock:
:D :P :wink: Non, sept à huit minutes, depuis le début, je l'ai signalé à Geoffrey ! :D :P :wink:
:D :D Pas grave, on s'habitue vite, en tous cas je me répète, mais ce forum est vraiment magnifique, :P :P
:D :P :wink: Je suis de ton avis, mon Papy, et toi, Vlaqui, qu'est-ce que tu en penses ? :D :P :wink:
vlaquidrachko
29/06/2002, 22h27
:lol: :lol: ok forum bien fait mais pas suffisamment de monde :lol: :lol:
:D :P :wink: D'accord avec toi, on n'est pas nombreux, mais, c'est fou, ce qu'on s'arrange bien, non ! :D :P :wink:
:D :D A mon avis nous perdons des échanges du fait que nous ne nous habituons pas très bien aux horaires de tout un chacun, cela probablement à cause des activités qui nous sont personnelles, mais cela va finir par s'harmoniser avec l'intéret grandissant et les sujets traités !!! :roll: :roll:
:D :P :wink: Exact, mon Papy, mais aussi, les heures de repas, qui hélas, ne tombent pas toujours comme il le faudrait, pour le forum, j'entends ! :D :P :wink:
marisette
30/06/2002, 06h15
:bravo: :bravo: :bravo: La qualité prime sur la quantité mais quelques personnes en plus sur le forum ce serait super, non !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:D :P :wink: Oui, nous étions septante sur l'ancien, on attend les autres ! :D :P :wink:
marisette
30/06/2002, 07h55
:!: :!: :!: Tu crois qu'ils vont venir?????? :roll: :roll: :roll:
:D :P :wink: Sont grands assez pour savoir ce qu'ils doivent faire, non ! :D :P :wink:
marisette
30/06/2002, 08h02
:roll: :roll: :roll: oui bien sureeeeeeeee :roll: :roll: :roll: tu fais ton tour des rubriques?????? :roll: :roll: :roll: je t'ai laissé de la lecture ainsi qu'aux autres d'ailleurs :roll: :roll: :roll:
:D :P :wink: Naja, pour tes problèmes d'hier, demain, j'essaie de joindre Geoffrey ! :D :P :wink:
:D :P :wink: Naja, voilà, pour tes problèmes des posts du 29 juin 19h59' et 20h25' nous sommes toujours dans l'ancienne version du site de vente, la nouvelle avec les contrôleurs beta/test va démarrer sous peu, donc, on ne fait plus aucun changement en ce qui concerne l'ancienne version, celà ne sert à rien, il faudra 3 semaines pour tester la nouvelle version, et là, si les personnes retenues pour le beta/test voient des anomalies, ce sera à eux de signaler tout ce qui ne va pas ! :D :P :wink:
Ok, pas de problème. Cela semble s'être arrangé entre-temps. :lol:
Pour les testeurs, c'est à eux à décider, pas à nous. :)
:D :P :roll: Pour ce qui est des testeurs, Geoffrey ne savait encore me dire qui serai désigné, car il devaient encore se voir en eux ! :D :P :wink:
vlaquidrachko
01/07/2002, 17h51
:lol: :lol: moi je me propose d'être testeur dans le salon apéro :lol: :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D :P :wink: Mon Vlaqui, pas de problème, tout dépendra du nombre de casiers que tu vas mettre dans la balance, d'ailleurs, je viens de te voir arriver avec une belle réserve ! :D :P :wink:
:D :D Vlaqui, si tu n'y arrives pas seul, n'hésite pas, je te donnerai un coup de main !!! :roll: :roll: :roll:
vlaquidrachko
01/07/2002, 17h59
:lol: :lol: sans problème les amis et puis la dégustation est quand même plus agréable à plusieurs :lol: :lol: :boire:
:D :D Ok Vlaqui, sans problème, tu me fais signe !
Il me semble que le nouvau forum est un peu plus lent que l'ancien, est-ce une idée ? :D :D
:D :P :wink: Pour moi, Papy, pas de différence, allez à toutantôt ! :D :P :wink:
Geoffrey, J'ai 2 acheteurs potentiels pour un objet et je n'ai reçu qu'une adresse e-mail.... normalement, je dois avoir les 2 pour plusieurs raisons, la première étant que si l'un ne répond pas, je peux écrire à l'autre .
A voir SVP.
Merci et bonne soirée.
-----------
Oui en fait c'est moi qui les ai acheté .... mais avec la nouvelle version il y a eu un petit bug ... donc g du encherir une deuxième fois ...
pas de soucis :)
Geoffrey.
naja, as tu bien recu le mail pour le beta test cet aprèm ? si non, mail a geoffrey@poulet.org ... je te le revoi en reply demain.
Geoffrey
PS: je suis sur l'ordi de Vincent comme vous pouvez le voir :)
:D :D Le petit signal orange (petite cloche) quand il y a un message non lu ne fonctionne plus chez moi ! Et chez vous ?
:D :P :wink: Chez moi, Papy, pas de problème, tout fonctionne, à part la réception de la BBC sur le cable ! :D :P :wink:
:D :D Voila, le problème s'est réglé tout seul !!! tout est Ok :roll:
:D :P :wink: Tant mieux, car, il y a beaucoup de boulot avec le nouveau site, enfin, celà s'arrange petit à petit ! :D :P :wink:
:D :D Oui bien sur, en tous cas, son utilisation me semble plus simple que l'ancien, quand il sera rôdé, et les petites maladies de jeunesses passées, il sera super !!! Vous faites un beau travail !!!
imported_admin
03/07/2002, 18h37
:-)
Merci à tous de votre aide :))
:D :D Pas de problème, c'est un plaisir !! :wink:
vlaquidrachko
03/07/2002, 19h32
:lol: :lol: Depuis le nouveau forum mon grille pain ne fonctionne plus :lol: :lol:
:D :P :wink: Mon Vlaqui, ce n'est pas une raison pour en faire une tartinne ! :D :P :wink:
Marisette avait donné le nom d'un vin dont je ne me souvenais plus et j'ai fait appel à l'affichage de tous ses méssages. C'est très bien fait car je l'ai bien vite retrouvé (en connaissant à peu près la date).... c'est un point que je n'avais pas encore exploité.
Et pour le béta test, ça prend tournure dirait-on ? :lol:
:D :P :wink: J'ai eu Geoffrey au téléphone, si tout va bien, on en parle un peu samedi, et lundi, c'est parti, pour moi, je n'ai plus rien vu qui cause problème ! Si tu voyais encore quelque chose, tu me le dis jeudi. :D :P :wink:
Oui, je ferai encore des essais, mais j'ai déjà essayé beaucoup de choses.Même des choses dont je n'avais jamais eu l'usage, mais ça a l'air de fonctionner. Je te tiendrai au courant. :P :P
Quand je mets en vente un nouvel article, la date et l'heure de départ de l'enchère sont correctes, mais hier vers 19 H j'ai fais une remise en vente et le départ de l'enchère est le jour suivant à 3H34..... :)
:D :P :wink: Naja, je te l'ai dis hier chez toi, le problème est connu, même ceux qui ont créé le programme sont au courant, ils ne trouvent pas la solution, nous devons en parler demain avec les jeunes ! :D :P :wink:
Guigui, je suis rentré hier de chez Fanfi, le problème qu'elle a sur le forum est très simple.
Comme je l'ai déja eu un court moment, les petits signaux oranges qui se placent devant les rubriques non lues, ne fonctionnent pas chez elle (jamais fonctionné).
Alors, cela est-il dû à la configuration de son profil ou quoi ? Pour elle c'est très embêtant, car quand nous respectons les rubriques elle n'a plus que l'heure du post comme référence, et avec les 8 minutes de décalage en plus, cela devient de la gymnastique !!! :roll: :roll:
:D :P :wink: Oui, ce n'est pas la première fois que celà arrive, nous en parlerons demain avec les administrateurs ! :D :P :wink:
Ne me dis pas qu'ils ne trouvent pas de solutions puisque lors du placement de nouveaux objets , l'heure est correcte.
Lors de la remise en vente, il suffit de faire la même chose.
:D :P :wink: Naja, moi, je te dis ce que Geoffrey m'a dit, ils ont contacté les concepteurs du site, ces gens là sont au courant du problème, et ils ne trouvent pas de solution, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment, je suppose que demain, j'en saurai un peu plus, je te teindrai au courant ! :D :P :wink:
Okay.... tout va bien. :D
:D :D il me semble qu'on va être très sérieux demain!!! :wink: :wink:
:D :P :wink: Ah oui, ça, demain, plus sérieux que ça, tu meures ! :D :P :wink:
:? :twisted: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Papy, pour avoir les petits pavés jaunes, il faut être identifié (je l'ai constaté, car en se déconnectant, on ne les a plus) et ensuite il faut soit avoir posté sur le sujet soit avoir cliqué en bas à gauche où il est marqué "suivre le sujet".
Quand il y a une nouvelle rubrique, elle ne clignote pas tant que tu n'as pas été soit poster une réponse, soit cliqué en bas à gauche. Exemple, il y a une rubrique "Windows95", je suis allée cliquer pour voir si il y aura une réponse. :D :D
:D :P :wink: En "Sports" le dernier post est de Marisette, d'après le menu principal, or, chez moi, dans le sujet, c'est moi qui ai posté en dernier ! :D :P :wink:
vlaquidrachko
25/07/2002, 20h19
Bonsoir Messieurs les Directeurs du site
Lorsque je sonne sur votre numéro de téléphone pour la confirmation du compte , est il possible de me parler en Français car moi et l'Anglais c'est deux .
Les salutations à vous
:D :P :wink: Sur cette question, Vlaqui, bien que je ne soit pas directeur, je peux te répondre, c'est en Anglais que tu auras la réception d'appel, mais dès que tu entends le bip, tu dis ton nom, et ton pseudo, et tu raccroches sans plus, tu seras confirmé dans les 48 heures, et si je me souviens bien, tu auras même un mail ! :D :P :wink:
vlaquidrachko
25/07/2002, 20h34
:lol: :lol: :lol: Ok merci Monsieur le sous Directeur :lol: :lol: :lol:
:D :P :wink: Grand farceur, va ! :D :P :wink:
geoffrey
26/07/2002, 19h05
>Naja, moi, je te dis ce que Geoffrey m'a dit, ils ont contacté les >concepteurs du site, ces gens là sont au courant du problème, et ils ne >trouvent pas de solution, c'est tout ce que je peux te dire pour le >moment, je suppose que demain, j'en saurai un peu plus, je te teindrai >au courant !
Juste une petite correction. Geoffrey à contacté les hebergeurs du site ;)
Les concepteurs c'est nous :)
Geoffrey.
Qu'est-ce que ce message du 22 juin vient faire ici, le 26 juillet ? :?: :?: :?: :?:
ce n'est pas un message du 22 juin mais c'est geoffrey qui c'est inscrit le 22 juin :wink:
:D :D Voila "optimisme" était notre mot d'ordre du début . Après cette petite crise (comme il en arrive dans toute bonne famille). Ou l'entêtement fais parfois plus de dégats qu'autre chose, remettons simplement nos pendules à l'heure (pas celle du forum !!! :wink: ).
Je suggère simplement de voir ce qui ne va pas.
1.Trop de discipline gêne certaine personne, tout à fait d'accord, l'excès
nuit en tout !
2. Que faire pour améliorer, regrouper tout simplement les "biestreye"
sous une même rubrique. C'est à dire dans l'ordre Bonjour, bonsoir,
apéro, remarques banales etc, le tout dans le "Café".
3. Laisser les endroits de discussion plus sérieux comme : Problèmes
propre au forum, Informatique, Sport, Et tout autre sujet sérieux dans
des rubriques distinctes
4. Accueil des nouveaux arrivants : Tout d'abord ne pas imposer de règles
stricte, essayer de les amener sur une rubrique par
exemple "Nouveaux
venus" ou tout autre titre bien explicite, et la, leur proposer la voie à
suivre afin d'assurer la bonne marche du forum.
Ce dernier point est probablement la raison pour laquelle le forum ne démarre pas. Après plusieurs contacts avec ses membres, il en ressort cela comme point essentiel, "trop réglementé".
Il est de l'intéret de tous de penser et de réfléchir à tout cela. Beaucoup d'entre vous se sont dévoués énormément pour mettre ce forum sur pied, nous devons nous battre pour qu'il vive. :P :P "OPTIMISME" Et si l'un ou l'autre veut quand même partir, et bien qu'il le fasse simplement avec discrétion et sans bruit. :wink: :wink: :wink:
c'est ce que je fais! mais tu me connais, fallait que je crie encore une fois!
A part ça, entièrement d'accord avec ce que tu as dit dans ton post!
:D :P :wink: D'accord avec toi, mon Papy, pour résumer, plus de souplesse, moins de rigueur, des sujets à créer, celui pour l'arrivée des nouveaux fonctionne déjà, (nous avons un Canadien) en septembre, relance du site avec les médias, une bannière est déjà visible sur certains sites, mardi, je vois les administrateurs, si on peut changer le classement des sujets...on verra, en attendant, longue vie au forum ! :D :P :wink:
Qu'est-ce que ce message du 22 juin vient faire ici, le 26 juillet ? :?: :?: :?: :?:
J'ai dit là une vraie bétise, sorry... :P :P
Pour la réorganisation du Forum et de ses Rubriques, je vais donner mon avis en partant de ce que Papy a expliqué.
Pour que ça soit réalisable, il faut que les programmeur comprennent ce que l'on veut:
1)- Tous les sujets seront dans "Général" et "Suggestion" restera vide pour le momment.
2)- Dans "Général":
on regroupera en une rubrique nommée "Café ebid" ce qui se trouve actuellement dans "bonjour", "bonne nuit", "café ebid", "apéro".
On regroupera Blagues et humour dans "humour"
On gardera:
Problèmes
Sports
Bienvenue sur ce Forum
Mascotte
Journée de...
Nouveautés (pour attirer l'attention sur quelque chose)
Plus personne ??? Là, je ne sais pas que faire avec.
:D :P :wink: Naja, c'est bien, on regarde avec les jeunes, comme promis, mardi soir ! :D :P :wink:
:D :D " Plus personne " pour moi peut également aller dans le " Café ", c'est automatiquement la que l'on va voir au départ (bonjour, bonsoir).
En fait, rappelons nous les nouveaux, le problème était de s'y retrouver. Pour nous qui avons vécu la progression, nous ne nous en rendions même pas compte. Et il est possible que cela puisse créer un malaise.
De toute façon, voici un sujet passionant qui nous démontre que quand sujet il y a, il développe l'intéret de tous !! :roll: :roll: :wink:
vlaquidrachko
27/07/2002, 22h55
:lol: :lol: entièrement d'accord avec papy :lol: :lol:
La raison pour laquelle on ne garde pas les nouveaux , c'est que dès leur arrivée ont leur imposent un réglement à savoir <<faite pas çi faite pas çà>> on à l'impression que dans ce forum il y a un chef , ce qui forcément n'est pas du gout des nouveaux et en parenthèse de moi (MDR)
Mais à part çà , je ne regrette qu'une chose , d'avoir été absent à votre barbecue . Bon vent à ce forum . :lol: :lol:
Oui Papy, je suis d'accord aussi que la rubrique "Plus personne" soit mise dans le "Café Ebid".
Mais on pourrait ajouter une rubrique "Je cherche"
Et la rubrique "Problèmes".... il devrait y en avoir 2:
Problèmes sur Ebid
Problèmes Informatiques
Et après avoir réfléchi, les 2 plus belles rubriques sont Sport que l'on garde et "Apéro" que l'on pourrait aussi garder....
Qu'en pensez-vous ??????
Guigui ???, Papy etc....
:D :D Mon humble avis,
Problème sur eBid = Ok
Problème Informatique = Ok
Sport = Ok
Quand à apéro, je crois qu'elle doit se trouver dans le "Café". Cela uniquement dans le but de simplifier. :) :wink:
Et bien, Papy, pour moi c'est OK. On verra ce que les programmeurs pourront faire de tout cela. :)
:D :P :wink: Bon, je voulais vous répondre, ce sera après la gamelle, bon appétit, et à tout de suite ! :D :P :wink:
Bon appétit !!! ne mange pas trop, ça donne chaud. :lol:
:jump:
marisette
28/07/2002, 18h31
:wink: :wink: :wink: JE SERAI D'ACCORD AVEC LA MAJORITÉ :wink: :wink: :wink: MAIS SI JE PUIS ME PERMETTRE, PAS TROPS DE RUBRIQUES :oops: :oops: :oops:
Marisette, si tu lis bien, on a parlé de regrouper presque tout dans café ebid pour simplifier.... :P
marisette
28/07/2002, 18h48
:P :P :P J'avais bien lu mon poussin, merci :lol: :lol: :lol:
:D :D bravo!! ça va s'arranger on dirait! :wink: :wink:
:D :P :wink: Voilà, pour la réorganisation du forum, je propose et vous verrez pourquoi, plus loin, de créer, non plus deux rubriques principales qui étaient "Générale" et "suggestions" mais , comme vous l'avez demandé, une troisième qui s'intitulerai "Café eBid" dans cette dernière, on suivrait le raisonnement de Naja et Papy, il y aurait tous les sujets comme: Bonjour , Bonsoir, Apéro, Plus personne, Humour, problèmes etc...Dans la deuxième, qui elle s'intitulerait "Générale", on mettrai tous les sujets qui sont dans la rubrique "Suggestion" à l'heure actuelle, et dans la troisième, qui s'intitule "Suggestions", on la laisserai vierge pour l'instant, la reservant pour, comme son titre l'indique, d'éventuelles suggestions, (attention de ne pas confondre les rubriques et les sujets), juste un petit problème, ce sont les sujets "Humour" et "Blagues", en effet, c'est impossible de reprendre les textes d'un sujet, et de les remettre dans un autre, là, il faudra enlever un des deux, j'ai oublié de vous dire qu'on garderai la rubrique "aide" dans laquelle nous n'avons encore rien à ce jour. Il est bien évident qu'on pourra créer de nouveaux sujets, comme proposé, tel, "Informatique" où autre. Voilà, lisez un peu mon post à tête reposée, comme on dit, je crois avoir rassemblé vos idées, si, il y a quelque chose qui ne va pas, vous me le dites, nous avons jusque mardi soir pour mettre tout celà au point et les suggestions sont toujours la bienvenue ! :D :P :wink:
marisette
28/07/2002, 21h13
8) 8) 8) et on recommence 8) 8) 8) attention de ne pas confondre les rubriques et les sujets 8) 8) 8)
C'EST GRAVE :wink: :wink: :wink:
:D :D Voila, ceci est mon point de vue:
Je crois que si nous faisons une rubrique "Café eBid" et dans cette rubrique plusieurs sujets, nous revenons au point de départ.
Pour ma part, il faudrait justement que "bonjour" "bonsoir" "apéro" etc...
se trouvent dans le même sujet, en effet rien dans le fond ne différencie ces banalités, toutes ces choses n'ont d'intérêt qu'un clin d'oeil à tous les amis. Si l'on commence par le début de la journée, l'on découvre l'ensemble en un seul coup d'oeil! En résumé [/i]"Café eBid" devient un Sujet. [i]Reste à déterminer dans quelle rubrique le mettre.
Par contre, les rubriques plus importantes telles que []"Problème sur le forum" - " Problème informatique" - "Question aux Administrateurs" etc ... [/color]peuvent également devenir des Sujets . Ceux ci repris dans une première rubrique par exemple "GENERAL"
[i]La deuxième rubrique pourrait s'appeler "SITE D'ENCHERES" et reprendre des sujets tels que [/color[color=red]]"Problème pour les enchères" - "Je recherche" - etc...
La troisième rubrique (éventuelle) pourrait reprendre le sujet "Aide" etc...
Cela n'est bien sûr que des réflexions sur lesquelles il faut cogiter !!!
marisette
29/07/2002, 08h58
:idea: :idea: :idea: MON AVIS:
TOUT ce qui est anodins DOIT aller dans le café
LES AUTRES RUBRIQUES doivent concernés des sujets SPÉCIFIQUES tels que le dit Papy :idea: :idea: :idea: maintenant faitent comme vous voulez mais pas trop compliqué s'il vous plaît :idea: :idea: :idea: notre Forum doit être agréable a fréquenter :idea: :idea: :idea: et pas sauter de "rubriques en rubriques " pour un oui ou un non :idea: :idea: :idea:
GROS BISOUS A TOUS
vlaquidrachko
29/07/2002, 10h15
:lol: :lol: Moi je propose de mettre à la 177 éme rubrique <<Chat crevé >>:lol: :lol:
---------------> MDR <---------------
marisette
29/07/2002, 12h30
:lol: :P :wink: MOI je propose une rubrique RIEN QUE POUR TOI VLAQUI :lol: :P :wink:
Spécialement pour Marisette: :P
PROPOSITION:
On garde la rubrique GENERALE
Dans laquelle on place les sujets que l'on veut garder, soit:
Café Ebid
Mascotte
Bienvenue sur ce Forum
Problèmes ?
Sport
Nouveautés
Journée de
Humour
La rubrique SUGGESTION
Reste vide pour le moment
Une nouvelle rubrique HISTORIQUE
Contiendra les sujets que l'on ne sait pas fusionner et qui seront cadenassés. Donc lecture et pas écriture. Dans une rubrique Historique, cela parait logique, même pour un nouveau.
Soit les sujets suivants:
Bonjour
Bonne nuit
Apéro
Il n'y a plus personne
Blagues (il faudra aller écrire dans "humour")
Ceci n'est qu'une proposition, à vous de décider....
Donc, ici, le matin, il faudra allez dans "Café" pour dire bonjour, et aussi pour dire bonsoir et aussi pour l'apéro et la bonne nuit..... car ces sujets auront disparus.
Réfléchissez et donnez votre avis SVP.
marisette
29/07/2002, 20h06
:idea: :idea: :idea: Personnellement NAJA je trouve ton résumé remarquable de clarté et de sens pratique je VOTE OUI :idea: :idea: :idea: cela semble d'une simplicité enfantine :idea: :idea: :idea: mais c'est tout simplement GENIAL :idea: :idea: :idea:
Marisette, tu es super gentille mais tu exagères surement quant au génie.... :!: :fou: :fou:
Le prog de vente Ebid est en panne ??? je n'arrive pas a y accéder....
:D :P :wink: Moi non plus ! :D :P :wink:
marisette
30/07/2002, 09h15
:non: :non: :non: ne soit pas si modeste Naja, c'est tout un art d'expliquer clairement quelque chose a une bouchée comme moi :coucou: :coucou: :coucou: :aime: :aime2: :aime:
:D :P :wink: Le site de vente est de nouveau accessible ! :P :wink:
marisette
30/07/2002, 16h28
:P :roll: :wink: Merci MONSIEUR :P :roll: :wink:
Merci Guigui, je dois remettre des objets en vente... :P
http://boitagifs.free.fr/images/annimaux/sing3.gif
Mais où est passé le "t" du mois d'Aoùt ??? c'est sans importance. :demoniaque: :demoniaque:
:D :P :wink: Bien vu, Naja, ils vont arrivés, je vais leur demander, je ne serai donc pas beaucoup sur le forum, ce soir, car, on doit couper les machines, ensuite, refaire des tests ! :D :P :wink:
Ok, je viens de voir Marisette arriver.... :?
http://boitagifs.free.fr/images/nature/fleur_ani.gif
marisette
01/08/2002, 18h02
:lol: :lol: :lol: Salut Naja, tu va bien ma chère ( hi hi hi ) :lol: :lol: :lol:
marisette
01/08/2002, 18h06
:oops: :oops: :oops: Dis Naja, j'aimerai aussi avoir un avatar en mouvement comme le tiens mais j'aimerai assez un lion( c'est mon signe zodiacale), tu peux m'aider SVP :oops: :oops: :oops:
Oui très chère, je vais bien. :P
Je vais te chercher un Lion.... celui que j'ai mis dans le sujet "lol", ne te convient pas? :lol:
Je vais chercher un plus beau et un peu plus petit :wink:
marisette
01/08/2002, 18h14
:idea: :idea: :idea: OK Naja, si je n'abuse pas tu peux me le placer ou bien tu mexplique comment faire (K) :aime: :aime: :aime:
marisette
01/08/2002, 18h19
:idea: :idea: :idea: Fait moins chaud hein madame la marquise, on se sent mieux :idea: :idea: :idea:
Quand je l'aurai trouvé, je te le présente d'abord. Et s'il ne te mange pas, je t'expliquerai comment le placer... :P :? :D
marisette
01/08/2002, 18h21
:rouge: :vert: :rouge: OK ma poule :rouge: :vert: :rouge: c'est SUPER :rouge: :vert: :rouge: :police: :fou: :fete: :boire: :boire2:
En voilà un, mais attend d'en voir plusieurs avant de choisir:
http://www.bestofgifs.com/modules/My_eGallery/gallery/animaux/autres/lion_contant.gif
Celui-ci, il se relèche, il t'a peut-être mangé ??
marisette
01/08/2002, 18h26
:idea: :idea: :idea: ah ah ah Naja toujours le mot pour rire :idea: :idea: :idea:
http://perso.club-internet.fr/fredmda/disney/roilion01.gif
Il faudra le faire plus petit, si tu le choisis. :D
Celui-ci, ça n'irait pas???? :P
http://perso.club-internet.fr/fredmda/animaux/rabbitrun.gif
marisette
01/08/2002, 18h44
:P :P :P Je dois quitter miame miame, je reviens ce soir, bisous et passe une bonne soirée et une bonne nuit :P :P :P bisous au très cher et tendre :wink: :wink: :wink:
POUR NAJA SMAK SMAK SMAK, 3 bises comme chez nous
marisette
01/08/2002, 18h45
:wink: :wink: :wink: Un LAPIN, on va rire de moi :wink: :wink: :wink: MOI GROSSE BÊTE :wink: :wink: :wink:
:D :P :wink: Lapin chasseur, où lapin des iles, va savoir ? :D :P :wink:
:D :P :wink: Santé Naja, de temps en temps, quand je passe le curseur sur la page du forum, certaines lignes changent de couleur comme quand on va cliquer dessus, et elles restent toutes dans la couleur du surlignage, as-tu ce problème là aussi ? (pas souvent) :D :P :wink:
En fait, je n'ai pas remarqué cela..... :D
:D :P :wink: C'est peut-être encore un petit problème passagé, mais, celà n'arrive pas souvent ! :D :P :wink:
:D :P :wink: Encore une petite chose qui se passe de temps en temps, lorsque j'ai posté, je refait un tour, et la rubrique reste avec le petit signe comme de quoi, il y à une réponse que je n'ai pas lu, or, c'est moi qui ai fait le dernier post, je crois que Papy avait déjà eu la blague ! :D :P :wink:
Oui, et les notifications, je les reçois, ou pas.... :D
:D :P :wink: Naja, quelles notifications, je ne comprends pas ? :D :P :wink:
Quand quelqu'un écrit dans un sujet où je vais régulièrement, je dois recevoir un e_mail qui est intitulé "Notification Ebid" et je clique sur l'adresse qu'on me donne , du sujet , et j'y suis tout de suite.... parfois, je n'ai pas ce e_mail, par exemple ce soir, je n 'avais pas reçu celui de l'apéro. Ca n'est pas grave, mais plus facile que de devoir chercher où il y a eu des modifications.
marisette
05/08/2002, 18h58
Moi idem Naja, des fois oui des fois non????????????????
:D :P :roll: C'est un problème que je n'ai pas, vu que j'ai coché la case pour ne pas être prévenu, maintenant, si vous avez souvent le cas, faudrait un peu voir ce que les administrateurs en pensent, surtout que comme moi, ça ne se fait pas régulièrement ! :D :P :wink:
C'est un système automatique, et je ne vais pas leur faire perdre un temps fou à chercher cela, alors qu'on peut s'en tirer autrement !!! si on était 50, cela vaudrait la peine............. :D
:D :P :wink: Dans le profil, il y a une rubrique " Toujours m'avertir des réponses: " c'est là que tu coches si tu veux-être prévenue où pas ! :D :P :wink:
Je sais, Gui, c'est fait. :lol:
[color=green]Dans le site de vente. Je place un nouvel objet en vente et je reçois 3 notifications.
1.- C'est placé
1.- C'est effectivement placé.
3.- Désolé, ça n'est pas vendu.... avec une série de messages d'erreurs:
Warning: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 11 in /usr/local/psa/home/vhosts/ebid.be/httpdocs/main/auction.php on line 420
Warning: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 11 in /usr/local/psa/home/vhosts/ebid.be/httpdocs/main/auction.php on line 421
Voilà, A+
Bonsoir Geoffrey, un "Ostrogot" a placé une enchère sur un livre, mais vu l'augmentation du port par la poste ne veut pas payer.... ok, je m'en fiche éperdument, mais je veux pouvoir remettre en vente ce livre sans tout recommencer et en plus, je ne veux pas qu'il puisse aller me mettre un zéro sur 5. Ca serait un peu trop fort de café comme on dit.
Voici l'adresse de l'enchère:
: http://www.ebid.be/main/auction.php?auction=e2de8f0747f2c580ee2b178cd76837 dc
Merci d'arranger l'affaire.
Bonne soirée, a+
geoffrey
04/09/2002, 21h12
naja ...
sur quel articles as tu eu toutes ces erreurs ?
Qu'as tu mis comme prix ?
Pour le problème du port ... Je ne sais rien faire. Enfin pas sans mettre en péril le déroulement du site.
Une fois que l'enchère à été placée, plusieurs tables et champs sont modifiés dans la base de donnée ... etc
désolé désolé ...
Arrangez vous pour le vote ... :-)
Geoffrey.
Merci Geoffrey, je comprends.
Bonne journée.
Bonjour à tous, ça fait longtemps.
je viens de voir que la très chère Naja m'avait contacté au sujet d'un certain manrubia. Cet individu est un arnaqueur, oui je dis bien un arnaqueur.. Il propose des enchères et ne veut pas vendre aux prix final de vente. De plus il met des évaluations négative alors qu'il est le seul en cause. Pour le survie de ce site d'enchère, il faut absolument dénoncer ce type de procédé.
Merci de donner suite à ce message.
Lapin99 un vendeur et un acheteur sur eBid pas très heureux.
geoffrey
10/09/2002, 16h04
Oui je comprends.
Pratiquement je ne vois pas ce que l'on peut faire.
Cet utilisateur n'a plus d'enchères actives...
Personnellement, je pense que plus de gens confirmerons leur compte, moins de soucis il y aura. Mais nous ne pouvons pas forcer les utilisateur à le faire.
Geoffrey.
Bonjour Lapin99, tu es revenu t'inscrire sur notre Forum et cela fait plaisir à tout le monde. Il est vrai que le fait de pouvoir dire ce que l'on pense d'un pseudo est une preuve de bonne foi de la part des responsables du site. Et c'est bien, mais il est vrai aussi que les administrateurs ne peuvent rien faire d'autre que de permettre nos commentaires. T'en fais pas, la majorité sont des gens chouettes.
Viens donc de temps en temps nous dire bonjour....
A+
Bonsoir naja1 et geoffrey
je ne doute pas un instant de la bonne foi de la majorité des eBideurs et eBideuses, malheureusement il y a toujours des co.s. Je demanderai à tous le utilisateurs qui ont été dans mon cas (peut-être avec un autre vendeur?) de nous le dire. C'est la meilleur chose à faire pour ne lus avoir ce genre de problème.
Allez à bientôt sur le forum et peut-être pour une enchère.
lapin99
Coucou Lapin99, tu as l'air tellement déçu... que voulais-tu acheter ? peut-être qu'un autre pourra te le procurer à un bon prix. On ne sait jamais ? Et pour le reste, on fera comme tu as dit.
A+
:P :P :P :P
Pas de problème naja1, je suis déçu de la stupidité de certaine personne. Mais je trouverai se que je cherche. A+
:D :P :wink: Lapin, très joli, ton avatar ! :D :P :wink:
Lapin, il est super ton avatar !!! :P :P
:D :D Lapin, tu as l'air drôlement sympa, :wink: en tous cas content de te voir sur le forum, à bientôt j'espère ! :wink: :wink:
c-à-d que à présent de l'autre coté tu dois faire attention à ce que tu raconte car les chefs vont te censurer . à l'époque de ma présence dans le forum en question sur 54 posts, 13 ont étés supprimés , une des raisons de mon départ.
http://www.smilies.org/basesmilies/maiscnulca.png
Mon cher Rylax, avant d'aller te plaindre sur d'autre forum, du mauvais fonctionnement de celui-çi, tu ferais beaucoup mieux de te renseigner avant, je m'explique, la plupart de tes posts, soit disant supprimés par des responsables, l'a été dans le cadre de la suppression d'un sujet entier qui faisait doublon sur le premier forum, c'est comme celà que moi, il m'en manque 17 et Naja 9 , il y avait trois sujets "Bonjour" on n'en a supprimé un et beaucoup de tes posts manquants étaient dans ce sujet !
petitemarie
12/03/2003, 13h04
AU VOLEUR... ON M'A VOLé GRISOU, mon petit chaton, qui dormait profondément dans son hamac !!! Récompense de 100 euro (virtuels) à celui qui me le ramènera... OUINNN :shock: :shock:
:cry: :cry: :cry: :!: :!:
petitemarie
12/03/2003, 13h10
:multi: :flute2: :coeur: :appl: :appl: :smiley_253: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE !!! Il est revenu...
Quelle drôle d'histoire, quand même, comment peut-il ainsi disparaître, sans trace, et juste lui ???
Mystère, j'ai dû oublier de lui donner sa pâtée, LOL...
Le chat dans le hamac est sur un site français. Si le site est trop encombré, ton chat n'apparait pas. Si ça arrive trop souvent je le déménagerai. :wink: :D
petitemarie
12/03/2003, 13h39
8) Merci... snif... Naja...sniff... J'en peux plus... snifff... Pourquoi j'ai choisi un chat fugueur ??? LOL... 8) :cry: :cry: :cry:
:D :D Pleure pas Petite Marie, les chats fugueurs sont les plus beaux ! :wink:
petitemarie
21/03/2003, 00h57
:lol: :lol: Et bien, depuis l'autre jour, il ne fugue plus, je l'ai attaché au hamac,
quand je ne suis pas là, lol... :lol: :lol:
:wink: :roll: :roll:
:D Pauvre petite bête! Lol :D :P :wink:
petitemarie
21/03/2003, 21h12
Pas de problème, Guigui, je lui ai d'abord donné un somnifère, lololl !!
:mrd: :boire2: :confus: :mrd:
:splat: :jump2: :splat:
:D Plus de problème ici non plus! :D :P :wink:
:D Poulette, pourrais-tu renvoyer un mail à Marie où à moi, via le site de vente, nous avons les mêmes pseudos que sur le forum, on t'expliquera pourquoi! :D :P :wink:
petitemarie
20/04/2003, 23h48
:roll: :lol: :roll: Il n'y a vraiment PLUS DE PROBLEME,
Poulette a compris, elle est revenue...
YOUPPPIIIIIIIIIIIE...!!! :roll: :lol: :roll:
:jump: --- :jump:--- :jump:
:D Si, des problèmes, il y en a encore, mais, ils n'ont rien à voir avec Poulette! :D :P :wink:
poulette63
21/04/2003, 18h36
http://www.ifrance.com/HalteDetenteChezPrettyJu/SECTION_GIFS/Animaux/divers/animal_41.gif
OUF!! j'ai eu peur!!! je croyais que le forum était tombé en panne à cause de moi!!! :cry: mais vous savez, chez moi il n'y a pas la maladie dont on parle chez vous...... :smiley_310: alors pas de danger!!!! :totoz:
petitemarie
22/04/2003, 01h48
GUIGUI, on va remplacer ton pseudo par ZORRO,
le défenseur des pauvres et des opprimés, LOL... :appl:
:puppy: :puppy: :smiley_268:
:D Ca, c'est rien que de la jalousie, na! :D :P :wink:
petitemarie
22/04/2003, 22h02
:roll: :roll: :roll: C'est pas vrai, je ne suis pas jalouse de Poulette...
Pas du tout !!! D'ailleurs, je dors toujours d'un oeil,
dans mon hamac... 8) :lol:
Je ne surveille pas tout ce que
vous faites !!! LOL :roll: :roll: :roll:
http://ebidf.free.Fr/Avat2.gif tout le monde, nous sommes bien le 23 avril 2003 et il est actuellement 10h 18', l'équipe est en train de faire les réglage de l'heure, bonne journée à toutes et tous et à ce soir, pour l'apéro! (a la bonne heure, hein!) :D :P :wink:
Pas dans le bon sujet, mais, pour essai! :wink:
petitemarie
25/04/2003, 03h17
Es-tu sûr que les réglages sont faits, GUIGUI ??? :lol: :lol: :lol:
http://soleilimg2.free.fr/gifs/objets/reveils/reveil015.gifhttp://soleilimg2.free.fr/gifs/objets/reveils/reveil009.gif
:D On voit bien que tu es nouvelle, sur ce forum, depuis qu'il existe, nous avons jamais eu une heure aussi précise, et, je ne te parle pas du temps où nous étions sur un serveur Anglais, là, ont a dû faire six mois avec une demi-heure de décallage! :D :P :wink:
petitemarie
25/04/2003, 20h52
:silly: Et oui, Guigui, je suis nouvelle !!!
Mais bien contente d'être avec vous... :silly: :smiley_268:
BB Tapon
05/05/2003, 07h07
Bonjour je vient de laisser un message au café mais m'image n'apparer pas.
fo't il taper
le bouton Img ou écrire
mon-image.gif
:D Salut BB, tu cliques sur "IMG" tu mets ton adresse, et tu recliques sur "IMG/" et tu auras ton image!
:D :P :wink:
petitemarie
06/05/2003, 00h00
:lol: :lol: NOM D'UN CHAT, J'AI CRU VOIR UN TI TOISO !!!
Miam, slurp, j'arriiiiiiiiiive !!! LOL... :lol: :lol:
BB Tapon
06/05/2003, 09h30
c'est quoi ces façons, Hi! Hi! Hi!http://gifsland.free.fr/gifsanimes/cartoons/cart062.gif attend un peut , peut etre qu'un jour tu auras exactement ce qu'il te faut dans les prochaine inscriptions, Hi! Hi! Hi!
:puppy: Ce que je préfère, c'est le chateau. :puppy:
petitemarie
06/05/2003, 23h02
:smiley_310: Celui-là, je vais essayer de l'attraper,
bien que l'autre, le tapon, est plus amusant à déplumer...LOL :appl:
:lloll: (je crois que je vais continuer à faire la sieste,
j'attendrai l'occasion)... RE LOL !!!! :lloll: :lloll:
Quand tu vois son cou, le travail est déjà commencé... :lloll: :lloll:
dimitri19
22/06/2003, 20h05
aucun probleme
:D Remets tes lunettes, car, là, tu est carrément hors sujet! allez, reposes toi un peu, sinon, tu vas encore être surmené! :D :P :wink:
Problème
Comment peut-on tester un modem ADSl ? un modem ordinaire, c'est simple, j'envoie un fax et je sais que le modem fonctionne. MAis un modem ADSL, je ne vois pas d'autre usage qu'un raccordement Internet. Et si le provider est un fantôme, comment tester ce modem ? merci à qui pourra me donner une bonne idée. :?: :)
dimitri19
07/12/2003, 19h16
et si tu prend le modem et que tu l'essaies chez quelqu'un qui a une ligne ADSL :?:
Problème
Comment peut-on tester un modem ADSl ? un modem ordinaire, c'est simple, j'envoie un fax et je sais que le modem fonctionne. MAis un modem ADSL, je ne vois pas d'autre usage qu'un raccordement Internet. Et si le provider est un fantôme, comment tester ce modem ? merci à qui pourra me donner une bonne idée. :?: :)
1°C'est peut-être idiot, mais si tu t'envoies un mail à toi même, vu que l'entrée et la sortie se fait par deux canaux différents, tu devrais voir si cela marche, puisque c'est lui qui te connecte à outlook ! (modeste suggestion). :wink:
2° Es-tu certaine de ta configuration adsl ?
:D :D Naja ton problème est-il résolu ? :roll:
[b]j'ai versé 12euros50 pour avoir des crédits mais je n'ai rien reçu
j'ai posté un ticket(894) mais pas de réponse
:D Gerguy, comme répondu ailleurs, Goeffrey est prévenu, bonne journée :D :P :wink:
vlaquidrachko
17/02/2006, 18h51
Bonsoir ici Rylax le fait d'avoir changé d'adresse email il m'est impossible de rentrer dans le forum ??
Bien le bonjour et bienvenue sur notre nouveau forum ! :) :p ;)
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org