PDA

Voir la version complète : On ne sait rien vendre sur ebid

broceliande
18/08/2004, 15h18
Voila un site bien fait et gratuit, mais le hic c'est qu'il est très difficile de vendre un article sur ce site.

On dirait qu'il n'y a que des vendeurs, ce qui n'est pas vraiment interessent, si je vous dit qu'il ma fallut 3 a 4 mois pour vendre quelque dvd a des prix modique et que la plupart des article qui dépasse 25 euro sont très difficile a vendre, soit tout les gens sont fauché ou il veule tout pour rien soit il n'y a que des vendeurs.

La plupart des gros objet que j'ai a vendre on été vendu par moi même de bouche a oreille mais en aucun cas ou très rarement par ce site pourtant il sont pour certain de mes article fortement visité alors j'en conclus que les gent trouve sa trop cher mais de nos jour tout le monde veut tout pour rien ou presque car a 50% du prix c'est encore trop cher.

J'ai mis en vente pendant toutes une année une salle a manger au 1/4 de son prix et je j'ai jamais réussi a la vendre ici, elle est partie en mettant une annonce dans un journal.

Je pence qu'il faudrait faire quelque chose pour attirée plus de monde et surtout des acheteurs car apparament le site n'est interessent que au vendeur vu qu'il est gratuit.
J'ai même payer des crédit pour mettre des annonces sans aucun succés, j'ai donc décidé de ne plus prendre de crédit pour mettre une annonce vu que sa sert pas a grand chose.

C'est bien domage.

Cordialement,
Broceliande

lorraine
18/08/2004, 15h22
Coucou Broceliande, :P

Ben moi j'ai voulu aller voir tes articles avec le pseudo que tu as mis ici
mais dans la recherche : pseudo introuvable! :roll:

GL2105
18/08/2004, 16h20
Bonjour à toutes et à tous

EN effet > Utilisateur pas trouvé!!!!

:roll: :roll: :roll:

broceliande
18/08/2004, 17h31
Bonjour à toutes et à tous

EN effet > Utilisateur pas trouvé!!!!

:roll: :roll: :roll:

Cela ne veut rien dire on est pas obliger de s'inscrire sur le forum avec le même pseudo que sur le site :)

lorraine
18/08/2004, 17h36
Si tel est le cas , pourquoi utilises-tu deux pseudonymes différents? :lol:

J'aimerais comprendre....... :wink:

:smiley_278: :smiles_20: :xwave:

stargate belgique
20/08/2004, 14h58
Moi aussi j'ai des problèmes pour vendre, pourtant je vend souvant des choses interessentes mais ici c'est dur a faire partir, trés dur même.
L'année passée j'ai essayer de vendre des nouveau coffret de stargate a un très bon prix et je n'ai jamais réussi a en vendre un seul ici.
Certain article parte mais après les avoir affichée au moin pendant quelque mois, il y a tellement d'article a ventre et souvant n'importe quoi que les gent a mon avis ne prenne plus la peine de regardé plus loin les enchères.

Je trouve que quant on remet une enchère a vendre elle devrait s'affiché sur la page d'accueil comme quant on la met la première fois.

Ps: moi aussi j'ulilise un autre pseudo sur le forum.

naja1*
21/08/2004, 18h28
C'est le droit de chacun d'utiliser des pseudos différents sur le Forum et sur le service vente. Chacun ses goûts.
Moi, j'utilise le même partout dans la mesure du possible, mais c'est un choix. :)

stargate belgique
21/08/2004, 18h47
C'est le droit de chacun d'utiliser des pseudos différents sur le Forum et sur le service vente. Chacun ses goûts.
Moi, j'utilise le même partout dans la mesure du possible, mais c'est un choix. :)

Bien sur, on ne peut pas toujours non plus prendre le même il arrive que son pseudo soit pris par une autre personne, moi en général sa tourne sur stargate :)

Fredolachique
17/02/2005, 16h35
eBid par rapport à eBay ne fait pas le poids ! Certes, celui-ci est gratuit et voila pourquoi peu de gens se risquent à acheter ici. C'est un peu la meme chose sur Yezzz mais la, je trouve que les prix demandé pour placer une annonce sont prohibitifs surtout pour les objets ayant peu de valeur.
Des "acheteurs" qui veulent tout pour rien, il y en a partout. A croire que marchander est une obligation même quand la bonne affaire est évidente !