Voir la version complète : problèmes (IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE MISE EN VENTE)
Bonsoir.Depuis le 15/04/05 je me suis inscrite,j'ai confirmé mon statut d'utilisatrice et envoyé par faxe plus une fois par mail avec pièce jointe copie de ma carte d'identité et à l'heure d'aujourd'hui il m'est toujours impossible de faire une mise en vente POURQUOI?????.Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.Amicalement.Nicky86
:D Bonjour Nicky, les administrateurs sont en vacances jusque lundi, je vais essayer d'en joindre un, mais, si je n'y arrive pas, ce sera pour la semaine prochaine, bonne journée à toi ! :D :P :wink:
:coucou: Merci à toi guigui 7 tu es vraiment sympa A+++++
:D :P :wink: Voilà, Nicky, le fax était un peu illisible, mais le problème est réglé, tu dois pouvoir mettre en vente, bonne journée à toi ! :D :P :wink:
bonjour,
à plusieurs reprises j'ai envoyé par email copie "excellente" de ma C.I.
et pas de réponse !
et de plus c'est juste pour entrer une annonce de " recherche " , ( même pas de vente de produit volé ) , je ne vois pas pourquoi être à ce point "identifié" quand on recherche quelque chose ...
qu'on le soit lorsque l'on vend = d'accord pour identifier l'origine des produits.
pseudo : onl5537
:D Bonsoir l'invité, voilà, c'est fait, vous êtes confirmé, désolé pour ce petit retard, mais, tout est bien qui fini bien! :D :P :wink:
OK , merci , mais impossible d'obtenir des crédits par tél 0909 , ça ne décroche pas ( j'espère que belgacom ne va pas me facturer les 12,34 € X 3 appels ) :shock: :evil:
j'ai donc du mettre ma recherche par les ventes ...
je sais c'est pas "normal" mais c'est le seul moyen que j'ai , vu le caractère assez urgent de ma recherche :!:
onl5537.
:( Désolé, onl5537, mais là, ce n'est pas de mon ressort et le staff des administrateurs est injoingniable pour le moment ! :? :cry: :wink:
:D Bonsoir l'invité, voilà, c'est fait, vous êtes confirmé, désolé pour ce petit retard, mais, tout est bien qui fini bien! :D :P :wink:
Ho que non , tout n'est pas bien qui fini bien ...
un "intelligent" m'a supprimé mon annonce :twisted:
c'est plus facile de sanctionner que de solutionner :!:
:evil:
manquerait plus que belgacom me facture les 3 appels que j'ai passé au 0909 sans avoir reçu de crédit :cry:
dimitri19
13/10/2005, 06h43
Si tu as des problemes avec le 0909 ebid n'est pas responsable car je crois que c'est une société qui gère les appel !
Enfin faut voir guigui connait mieux le système que moi !
Mais ne t'enerve pas, c'est rare quand il ne trouve pas une bonne solution ! c'est un vrai magicien !
Allez courage et surtout ne perd pas espoir car ca ne sert a rien !
imported_admin
13/10/2005, 09h10
OK , merci , mais impossible d'obtenir des crédits par tél 0909 , ça ne décroche pas ( j'espère que belgacom ne va pas me facturer les 12,34 € X 3 appels )
j'ai donc du mettre ma recherche par les ventes ...
je sais c'est pas "normal" mais c'est le seul moyen que j'ai , vu le caractère assez urgent de ma recherche
onl5537.
un "intelligent" m'a supprimé mon annonce
Bonjour,
Effectivement une suite de problèmes successifs.
Le 0909 est en cours de réinstallation. Nous allons le passer sur un systeme beaucoup plus stable a partir du 1er novembre.
En ce qui concerne l'annonce supprimée, en effet, toutes les annonces de recherches publiées en tant que vente sont automatiquements supprimées.
Afin de nous excuser de ces différents désagréments, je viens de vous ajouter 50 crédits.
En vous souhaitant une agréable journée,
Geoffrey.
dimitri19
13/10/2005, 14h18
oui l'admin est encore meilleur magicien que guigui mais bon a eux deux c'est quif quif et bouricot (je vous laisse deviner qui est le bouricot :P )
:evil: Je le dirai à l'administrateur que tu as dit que c'était un bourricot ! :? :roll: :wink:
casarylax
14/10/2005, 10h57
:lloll: :lloll: :lloll:
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org