Voir la version complète : Remise en vente
J'ai des enchères venues à échéance le 21, nous sommes le 23.... comment puis-je faire une remise en vente ???? merci.
Hou hou ...... j'aimerais bien une réponse avant un mois, sinon je vais devoir tout recommencer. Merci
:onfire: J'ai le même problème que Naja, celà devient urgent, help !!! :smiley_310: :smiley_270: :confus:
:smiley_253: Voilà mes ami(e)s, le problème est règlé, pour remettre en vente, dans mes enchères actives, vous cliquez sur la flèche verte, un petit "stud" vite réparé par notre équipe, encore :mmerci: ! :smiley_310: :smiley_270: :smiley_327: :wink:
geoffrey
25/10/2002, 21h40
:-)
La remise en vente fonctionne bien maintenant.... mais pas rien qu'avec la flèche verte..... ou alors, c'est pour remettre un seul objet en vente.
dimitri19
11/05/2003, 20h29
Petite suggestion pour la remise en vente ! (guigui et Naja S.V.P. ne me grondé pas :cry: ! lol)
Voila je m'explique ! Aujourd'hui j'avais toute mes vente a reposter, il m'a fallu 1 heure 30 pffffffff c'est peut-être un peu long !
Existe t'il (si je ne le connais pas) ou n'y a t'il pas moyen de remettre toute les enchère en vente de cette maniere : en cochant dans une case les enchère que l'on souhaite remettre et puis quand on pense avoir bien coché toute c'est case cliquer sur remise en vente des enchère cochée !
Voila j'aimerais avoir votre avis a TOUS ! :wink:
:D :D Dimitri, mon avis ne compte pas beaucoup car je n'ai pas grand chose à vendre. Mais de fait pour les vendeurs qui ont beaucoup à remettre en vente, ce serait certainement pratique.
Autre solution échelonner tes ventes peut-être ? :roll:
dimitri19
12/05/2003, 01h11
oui, mais ca prendra toujours le même temps mit a part que le temps est impartit sur le mois !
Très bonne idée :idea: :idea:
Le système expliqué par Dimitri serait tout bon !!! :P :P
dimitri19
12/05/2003, 10h19
ouf, j'ai eu peur de me faire disputer !
En faite ca m'a prit bc de temps car mon Pc rame quelque chose pas possible !
Mais ceux qui n'ont pas une connection ADSL, je les plains car c'est encore beaucoup plus lent que nous ! Et quand on n'a droit qu' 20 heure par moi c'est dur (je le sais car je l'ai eu pendant un an !)
imported_admin
12/05/2003, 10h37
Salut,
Bon ... cette fonctionnalité ne peut pas être ajoutée pour le moment pour des questions techniques.
Cela sera probablement ajouté mais pas tt de suite.
Geoffrey.
dimitri19
12/05/2003, 10h40
merci geoffrey !
:D Dis, c'est pas un verre que tu vas devoir payer à Geoffrey, c'est un tonneau, et un gros! :lloll: :P :wink:
dimitri19
12/05/2003, 12h28
Je fait de la publicité gratuitement c'est déjà pas mal ! lol
Si on offre un tonneau à Geoffrey, c'est alors qu'on va avoir des modifications rigolotes !!!!
:silly: :lloll: :silly:
imported_admin
12/05/2003, 13h51
lol :)
:D :D Surtout s'il fait cul sec avec le tonneau ! Salut Geoffrey ! ! :wink:
Lors d'une remise en vente, est-il bien utile de laisser apparaître les précédentes questions posées sur l'enchère ? car il y a parfois des bêtes questions et alors il faut supprimer l'enchère et la recréer en entier si on ne veut pas voir apparaître tout ça dans le bas...
Merci d'y penser, et de donner un avis à ceux qui liront ceci. :)
dimitri19
20/08/2003, 20h26
non, moi je trouves qu'il serait plus interessant de supprimer les questions que l'on souhaite supprimer car des fois il y a des questions interessantes !
(guigui tu as vu, pas une seule faute, mon nouveau correcteur d'orthographe s'appel Laurence)
geoffrey
20/08/2003, 23h34
Oui l'option va être ajoutée ... de reposter les questions ou non...
devrai pas oublier. Bcp de mise à jour pour le moment.
Geoffrey.
PS (si je peux me permettre :p)
"guigui tu as vu, pas une seul faute, mon nouveau correcteur d'orthographe s'appel Laurence"
seul faute : faute, une faute: féminin. Seule doit être accordé => une seule faute.
Heureusement que Geoffrey est là !! :lloll:
Merci pour les modifs et bonne journée.
:D Dimitri, faudrait dire à Laurence qu'elle retourne à l'école, et par la même occasion, retournes y faire un tour aussi! Et toc...Lol.... :D :P :wink:
:D Elle s'appel(le) Laurence, hien! Et retoc! Lol... :D :P :wink:
:D oui, mais de toute facon tu es retraité alors tu n'as que ca a faire !
En attendant, Dimitri, vu que je n'ai que ça à faire, je vais me faire un plaisir de le faire! Et re retoc! wouarf.. :D :P :wink:
Le plaisir est là où l'on sait le prendre.... proverbe chinois.
:D Ca s'appelle des chinoiseries, non! :D :P :wink:
petitemarie
31/08/2003, 19h22
VOUS ETES TOUS HORS SUJET !!!
VRAIMENT PAS DISCIPLINES... MEME GUIGUI...
ET GEOFFREY QUI NE DIT RIEN ????
NON MAIS... UN PEU D'ORDRE ICI, BON SANG...
C'EST FINI LES VACANCES !!!!!!!!!! :roll: :roll:
LOLLLLLLL... :lol: :lol:
Si tu continues, on va te mettre en vente !! Na!
Et cette marche ? comme je vois, tu es de retour, c'est que tout s'est bien passé. :shtr:
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org