PDA

Voir la version complète : Coup de gueule !

papy36
20/04/2006, 12h48
Jupiler va foutre le camp A l'Est
VW Forest va foutre le camp à l'Est ou en Asie
Je renonce à les énumérer tous !

Voici une anecdote : J'ai acheté à Bruxelles près de la grand place au magasin "Tintin" un livre pour un petit garçon de 5 ans au dos de la couvertures, toutes les inscriptions habituelles, Editeur, écrivain, dessinateurs etc et en dessous qu'elle ne fut pas ma surprise de lire " Imprimé en Chine " .

Je me demande combien de temps nous aurons encore la lâcheté de voir les Actionnaires capitalistes dégueulasses exporter tout le travail des pays Européens pour nous vendre ces marchandises au même prix, voir plus cher (sic) que si elles étaient fabriquées chez nous avec notre main d'oeuvre.Cela afin d'encore augmenter leurs profits.

On nous demandera bientôt d'aller faire nos enfants en Chine !

Dans ce pays, on y condamne à mort (mort donnée d'une balle dans la nuque) pour ne pas abîmer les organes des condamnés ces organes sont vendus à ceux qui ont les moyens de payer !

guigui7
20/04/2006, 17h18
Pour info, le Mac que nous sommes en train de configurer à été assemblé en Chine également, alors qu'il vient d'Irlande et Geoffrey me dit qu'avant, ils étaient fabriqués à Cork, en Irlande, tout fout le camp !!!

papy36
11/05/2006, 05h55
Voir nos actualités, " Les traîtements " de nos malheureux premiers Ministres Européens.... (sans commentaires)