Voir la version complète : Renseignements
Y a-t-il moyen , quand un pseudo demande un renseignement sur un objet en vente, de savoir où il habite ? en France, en Belgique, etc.... sinon, comment donner un prix pour le transport ? surtout à l'heure actuelle!!! être discret c'est bien, mais il ne faut pas que cela tourne à l'obsession. :)
geoffrey
01/12/2002, 22h42
C'est une très bonne idée.
Je viens d'ajouter un lien vers le profil de la personne posant la question.
merci
Geoffrey.
Bonsoir , lorsque une personne pose une question sur un article , est il possible d'en informer le vendeur car je viens seulement de m'apercevoir d'une demande d'information le 21.01.03 et nous voilà le 28.01.03 sur l'enchère Euro 12 x 1 cent <<les 12 pays>> merci et bonne continuation pour le sérieux de votre travail
casarylax
geoffrey
29/01/2003, 00h08
Oui, lorsqu'une personne pose une question, un mail vous est directement envoyé.
Je viens à l'instant d'ajouter une question 'test' sur votre article 'luxembourg 1 franc 1946'. Avez vous reçu un email ?
Geoffrey
Pour l'instant rien reçu ce mercredi à 8hrs 30
casarylax
geoffrey
29/01/2003, 09h21
Le mail est envoyé directement.
Les testes fonctionnent,.
Je viens de changer dans votre compte 'editer mes données', le format de réception. J'ai mis en texte classique (Non HTML).
Et je viens de reposter une question sur le même article.
Geoffrey.
Avec la meilleur volonté toujours pas reçu e-mail
geoffrey
30/01/2003, 13h52
Nous allons effectuer des tests avec hotmail.
Je vous tiens au courant dans les prochains jours.
Geoffrey.
salvatore
31/01/2003, 01h59
faudrait peut etre verifier si l'adresse mail n'est pas erronée :D
Monsieur Jeoffrey , merci pour la démarche tout est rentré dans l'ordre , les salutations cordiales
geoffrey
20/02/2003, 23h14
C'était les notifications ?
C'était les notifications ?
Affirmatif
petitemarie
16/04/2003, 17h25
Ah! Et comment pourrais-je savoir
si les messages (les questions) me parviennent, à moi ???
Ou si j'ai des problèmes, aussi ???
geoffrey
17/04/2003, 08h50
Dans ton menu eBideur, notifications.
Tu peux les activer ou les désactiver
Geoffrey.
petitemarie
17/04/2003, 14h19
MERCI, GEOFFREY, Miiiiiaaaaaooouuuwwww !!!!
Y a-t-il moyen, lorsque l'on a placé une enchère sur un objet, d'être prévenu automatiquelent par une notification si un autre acheteur potentiel place une enchère plus haute.... ?? ça serait utile.non? :P merci
geoffrey
25/09/2003, 10h07
Si j'ai bien compris .... cela est disponible via le menu 'notifications'
Merci,
Geoffrey.
Je suis allée voir.... il n'y a pas de point à cocher pour ça, mais cela semble quand même fait comme ça suivant ce qui est écrit comme préambule.
Merci Geoffrey :P
lorraine
17/02/2004, 19h09
:lol: Je parcoure régulièrement les nouvelles enchères ou celles qui se clôturent bientôt. Bien sûr je vais dans les listes aussi.
Je dois reconnaître que je suis toujours très contente quand un vendeur répond à une question que je lui pose. C'est la moindre des choses si l'on veut vendre sérieusement.
D'ailleurs ,encore aujourd'hui , un vendeur m'a répondu assez rapidement. :wink: :P
Mais ça m'est arrivé quelques fois dans les semaines précédentes de ne pas avoir du tout de réponses à des questions d'une banalité........
( ex : à combien se montent les frais de port ?)
Pourtant , j'attends quand-même un bon bout de temps avant de réaliser qu'on ne me répondra pas. :cry:
Si le vendeur ne veut pas vendre l'article par courrier : qu'il le signale dans son enchère qu'il faut le retirer en main propre.
Le but , c'est quand-même de réaliser la transaction sur un article.
Enfin , merci quand-même à ceux qui prennent le temps de répondre.
:lol: :wink: :lol: :coucou:
Lorraine !!!! sur le Forum, ONE-SHOT a expliqué qu'il ne recevait pas les notifications lui disant qu'une question avait été posée sur ses objets.... ce qui le désolait. Il y en a d'autre qui ont cette blague. Alors, il ne faut pas accuser les vendeurs qui ne répondent pas sans être certain qu'ils savent qu'une question a été posée !!!!!
:D Bonjour Lorraine, il est toujours possible de contacter le vendeur directement aussi, je crois bien que de la sorte le mail arrive à coup sûr !
:( J'ai moi-même recu ce matin une question d'un utilisateur, avec l'adresse de la page pour aller voir quoi, et dans cette page, je n'avais aucune question, après controle avec Geoffrey, il s'avère que ce pseudo n'avait rien mis dans sa question, ce problème va être règlé également, il sera impossible d'envoyer une question sans remplir la case ! :D :P :wink:
ONE-SHOT
18/02/2004, 11h52
faut pas oublier également que les notifications ne puisse plus vous parvenir si vous utilisez hotmail car j'ai eu le même problème et ça été résolus grâce à Geoffrey ;-) j'ai changé pour un compte sur yahoo et c'est rentré dans l'ordre :-)
ONE-SHOT
18/02/2004, 11h55
merci naja pour le soutient est c'est également vrai comme je l'ai annoncé si vous êtes sur hotmail changé d'emails pour yahoo car je pense que hotmail pense que c'est du spam et met ça dans courrier indésirable
Naja à tout à fait raison c'est pas de la faute du vendeur mais bien à cause de l'e-mail en question , d'ailleurs naja m'avait dit qu'elle avait le même problème mais occasionellement
ONE-SHOT
18/02/2004, 11h58
Oui Lorraine à déjà fait affaire avec moi et c'est très bien que je répond au mails des acheteurs n'est ce pas lorraine ? ;-) tu te rappele le papier photo :-)
lorraine
18/02/2004, 18h30
:mrd: Bonjour à tous , :D
Il est vrai qu'il peut y avoir des problèmes avec les E-mails.
Pour ma part je n'ai pas une adresse Hotmail. mais télédisnet et j'en
suis très satisfaite.
:?
Je réagit peut-être mal en pensant que le vendeur esr pas sérieux.
Je crois que si l'on ne me répond pas publiquement,
peut-être devrais-je essayer par e-mail direct.
P.S. : eh oui ONE SHOT , je me souviens de ton papier photo.http://soleilimg2.free.fr/gifs/objets/appareilphoto/photo005.gif
:wink: :wink: C'est vrai que tu m'as répondu assez rapidement et que la transaction s'est déroulée sans problème.
ONE-SHOT
19/02/2004, 15h39
oui tout à fait lorraine ça été très rapide et la prochaine fois ce sera pareil ;-)
c'est que c'est mieux de contacter le vendeur par e-mail direct :-) je le fait également quand j'achète ;-)
@+
lorraine
11/03/2004, 15h13
Hier , j'ai mis en vente un nouvel article.
J'ai rapidement eu une question privée sur cet article.
J'y ai répondue le jour même.
Mais e-bid me spécifiait que l'expéditeur était en i-mode , que je devais utiliser la fonction répondre à l'expéditeur et ne pas dépasser plus de 1000 caractères. :o
Ce que je fis.
Apparement , l'expéditeur n'a pas du recevoir ma réponse puisque
il me repose à nouveau la question aujourd'hui.
Pas évident I-mode. :?
Je vais répondre aussi publiquement pour être certaine qu'il voit son renseignement. :lol:
ONE-SHOT
11/03/2004, 15h55
oui lorraine dès fois celà peut arriver tant sur i-mode que sur proximus ou mobistar c'est à cause de la saturation du réseaux ce qui veut dire que beaucoup de gens envois des sms ou MMS en même temps et que le pauvre petit satelite là haut n'arrive pas à suivre :-)
j'ai déjà eu la même blague aussi !
imported_admin
13/03/2004, 23h28
petites précisions concernant l'imode:
C'est uniquement sur Base, cela fonctionne sur la technologie GPRS donc sur les antennes actuelles et non via satellite.
Les messages sont sensé etre délivrés en quelques secondes, malheureusement l'utilisation de ces petits engins n'est pas toujours chose aisée.
Nous avons essayé d'etre concis et clair pour le site imode, il subsciste néanmoins quelques petits problèmes, on améliore tous les jours.
En ce qui concerne hotmail et tiscali, cela devrai etre résolu et passer à nouveau. One-shot, peux tu retester hotmail pour voir si cela passe ?
Y a-t-il moyen, lorsque l'on a placé une enchère sur un objet, d'être prévenu automatiquelent par une notification si un autre acheteur potentiel place une enchère plus haute.... ?? ça serait utile.non? merci
Concernant ceci, c'est automatique. On recoit automatiquement un mail, ce n'est pas "désactivable" :)
Geoffrey.
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org