Pour ceux et celles qui doivent encore passer leur permis de conduire.
Si vous avez des questions :confused: (comment faire, procédure, Bon plan ...) je ferai de mon mieux pour vous répondre :rolleyes:
A bientôt !! :xwave:
Océane
Bonjour,
J'ai une question, elle concerne le permis de conduire européen car j'ai toujours mon ancien permis belge qui reste bien sûr valable en Belgique.
Ce permis de conduire est-il encore valable à l'étranger comme avant, car cela fait plus de 20 ans que je n'ai plus quitté le territoire belge en voiture, à part quelques incartades en Hollande comme frontalier ?
J'ai entendu dire que en France par exemple, on fait des problèmes au vieux permis belge, qu'en est-il exactement ?
Je suppose que l'on peut changer son permis assez aisément en allant à la commune, mais est-ce vrai ?
Sinon, je roule toujours aussi mal qu'au premier jour, mais j'ai un bonus-malus au minimum quand même, ce qui semble vouloir dire le contraire.
Un conseil au nouveaux conducteurs pour l'examen, si vous sentez le danger de prendre votre priorité de droite quelque part, vous devez la prendre. Après votre examen, c'est différent, le bon sens reprend le dessus. Et si vous roulez à Knokke par exemple, en période estivale, il vaut bien mieux être plus prudent que la moyenne des gens, si vous ne voulez pas de carambolage !
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org