Voir la version complète : Vote
dimitri19
03/02/2003, 12h54
voila la fin de ma transaction va se faire le 13 fevrier !
Mais j'ai bien peur que l'on supprime la possibilité de voter avant !
Il n'y a pas moyen de faire surrpimer comme dans les enchère une fois que l'on en a plus besoin ! Je pense que ca facilitera les choses !
Et je pense que quand on vote, on devrait être obligé de mettre un commentaire comme si celui qui doit voter negativement dois preciser pourquoi car les autres ne save pas pourquoi c'est une personne a se mefier !
geoffrey
03/02/2003, 13h36
>voila la fin de ma transaction va se faire le 13 fevrier !
>Mais j'ai bien peur que l'on supprime la possibilité de voter avant !
Actuellement, vous avez 31 jours pour effectuer la transaction et voter.
Après 31 jours, l'article est automatiquement effacé.
>Il n'y a pas moyen de faire surrpimer comme dans les enchère une fois
>que l'on en a plus besoin ! Je pense que ca facilitera les choses !
Actuellement, non, il faut attendre les 31 jours.
C'est prévu pour la prochaine mise à jour. une fois que vous aurez voté, l'article ne s'affichera plus pour vous.
>Et je pense que quand on vote, on devrait être obligé de mettre un
>commentaire comme si celui qui doit voter negativement dois preciser
>pourquoi car les autres ne save pas pourquoi c'est une personne a se
>mefier !
La case est là. Obliger ne sert jamais a rien, si la personne n'a pas envie de mettre de commentaire, elle mettra plusieurs espaces.
Geoffrey.
voila la fin de ma transaction va se faire le 13 fevrier !
Mais j'ai bien peur que l'on supprime la possibilité de voter avant !
Je ne comprends vraiment pas ton problème. ?
dimitri19
04/02/2003, 00h29
et bien la fin de l'enchere s'est faite le 8 janvier !
Et si ca dure 31 jours avant que l'on supprime la possibilité de voter pour la personne ca devrai etre supprimer le 8 fevrier ! Mais puisque ma transaction va se terminer plus tard, on ne pourra plus voter !
Ok, j'ai compris.
Ou bien, vous vous faites tous les deux confiance !!! et pourquoi pas ? alors vous votez maintenant.
Ou alors, personne ne pourra voter.DE toute façon, tout le monde ne vote pas, il y en a qui font toujours semblant d'oublier. :P
dimitri19
05/02/2003, 23h43
moi je pense que voter est important !
Autant pour ecommandé la personne que dire aux autre de ce mefier !
Sije vois une personne avec bc de vote negatif, je ne veux pas avoir affaire a elle !
Mais bon comme tu le dis, certain evite de voter ce qui est dommage !
Dimitri
Autant pour ecommandé la personne que dire aux autre de ce mefier !
Sije vois une personne avec bc de vote negatif, je ne veux pas avoir affaire a elle !
Mais bon comme tu le dis, certain evite de voter ce qui est dommage !
Dimitri
:D :P :wink: Bonsoir Dimitri, celà ne sert à rien de mettre ton prénom en dessous de chaque post, il vient automatiquement dans la marge à gauche! :smiley_327: :xwave: :wink:
dimitri19
06/02/2003, 23h24
ben c'est une abitude, mais je ne signe pas a chaque post ! lol :D
dimitri19
27/06/2003, 21h18
Je me demande si il ne faudrait pas surveiller les vote de plus pres !
Souvent des gens peut serieux ne donne pas signe de vie, on leur mets evidement un vote négatif mais pour se venger il en mette un a leur tour alors que nous avons rien a nous reprochez !
Il n'y aurait pas la possibilité de surveiller les votes, et le supprimer si il n'est pas necessaire !
un exemple bien simple naja* en a déjà été victime !
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org