Voir la version complète : Problème du forum
geoffrey
13/04/2003, 19h22
Comme vous avez pu le constater le forum était innacessible pendant 48h.
Le forum est actuellement sur le meme serveur que le site de vente aux enchères.
Cette solution est temporaire en attendant de lui trouver un autre hebergement.
Un backup de fin mars à été restauré. Certains messages ne sont donc plus visibles, désolé du désagrément.
L'équipe d'eBid.be
dimitri19
22/10/2003, 19h36
je reçois toute mes notifications de reponse tres longtemps apres depuis plusieurs jours !
C'est du forum ou de chez moi ?
T'en fais pas Dimitri, ça va s'arranger tout seul.... c'est pas chez toi. J'ai idem ici et en général ça s'arrange. :smiley_327:
lorraine
28/04/2004, 12h53
Bonjour tout le monde ,
Je rencontre depuis aujourd'hui un petit désagrément quand je vais sur le Forum.
Alors que je suis , soit en train de rédiger un message ,
soit en train de parcourir le Forum ,
des pubs de toutes sortes s'affichent sur l'écran et
masquent ce que je fais. :x
Il n'y a pas de croix pour les fermer.
Il faut que je quitte le Forum puis que je revienne. :o
Ce n'est pas un gros problème en soi mais suis-je la seule ?
Est-ce " normal " ? :roll:
Lorraine :138.gif:
Salut lorraine,
Je pense que ton problème de pub viens de ton pc tu devrais faire un petit nettoyage avec lavasoft adaware car au fil du temps et du surf sur le net certain site te l'aise des cookies espion ou carrément des fichiers espion ce qui attire toute les pub de leurs sites ou partenaires sur ta page Web et envoie des informations privée sur ton profil.
Lavasoft adaware est un logiciel qui te fais un nettoyage complet de ton pc et enlève toute ces saloperie de ton pc en plus il est gratuit pour une utilisation personnelle je m'en sert +/- 1 fois par semaine pour bien nettoyer mon pc tu verra directement la différence après le premier nettoyage et aussi tu sera étonner de voir le nombre le fichier et cookies espion dans ton pc.
Tu peux télécharger le logiciel ici
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.en
Le logiciel est en anglais mais super facile à utiliser.
salut :wink:
lorraine
28/04/2004, 15h32
Bonjour Boomcar,
Mon mari fait régulièrement le nettoyage du PC.
Il fait une analyse de tous les fichiers au moins une fois par semaine
+ une liquidation des cookies. :?
Je vais en refaire une aujourd'hui , on verra. Merci . :wink:
Voilà , je viens de télécharger le logiciel dont tu m'as parler.
Merci pour l'info. :wink:
Vous êtes certains que cela n'enlève rien d'utile ? :?: :) merci
lorraine
29/04/2004, 13h22
Vous êtes certains que cela n'enlève rien d'utile ? :?: :) merci
Bonjour Naja ,
C'est vrai , je ne sais pas si cela n'enlève rien d'utile. :?
On a fait le nettoyage avec le programme que Boomcar nous a conseillé.
Résultats ; plus de deux cents fichiers " espion ".
Des "virus" qui entrent sans être identifiés comme virus.
Sans être activement nocifs mais qui envahissent les autres d'où ,
des pubs qui s'imposent. :twisted:
Depuis , je n'ai plus le problème que j'ai exposé hier. Merci Boomcar. :wink:
Salut naja1,
Oui en effet le programme enlève certains fichier, clés du registre, cookie.
Mais ces fichiers n'ont rien d'utile pour ton pc car ces fichiers ralentissent ton pc et le plus désagréable (envoi de pub intempestive).
Avidement la plus part des espions sont dans l'Install des programme que tu télécharge un petit exemple:
Rien que dans le programme edonkey tu a 4 logiciel espion voici les noms: Web schearch toolbar, broadcastpc, new.net, nCase.
Rien que ces 4 logiciels en s'installant sur ton pc inscrivent des nouvelles clés dans ton registre et téléchargent des nouveaux logiciel sans ton accord.
Et le résulta de ces 4 fichiers installer dans ton pc c'est le fait que cela te rend ton surf quasi impossible car tu est saturer de pub en tout genre.
donc en bref éviter tout les logiciels gratuit que tu peux trouver sur le net du style les pack d'émoticône,les logiciels p2p,et encore pleins d'autres,et aussi éviter les sites sensibles je suppose que vous voyez de quoi je parle :roll:
Et le plus marrant tu verras après ton nettoyage que tu as des espions de chez Microsoft déjà rien que dans le media player 9 et internet explorer pour n'en citer que 2.
salut :wink:
Merci beaucoup, je m'occupe de ça.... :P
:D :D Depuis longtemps, j'ai des problèmes de débordement, j'ai pourtant un 17", quelqu'un pourrait'il m'aider à solutionner cela ? :roll:
:( Papy, pas moyen de joindre Geoffrey, je réessaye demain matin. :D :P :wink:
:D :D Le forum est très lent chez moi, suis-je un cas isolé ?
:D Coucou, Papy, chez moi, il tourne sans problème ! :D :P :wink:
casarylax
07/10/2005, 12h19
Pas de problème chez moi
:D :D Merci mes amis, je vais faire un nettoyage !!!!! :roll: :wink:
:xwave: Bonjour et bienvenue sur notre nouveau forum ! ;) :p ;)
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org