PDA

Voir la version complète : quota journalier dépassé !!!

Anonyme
04/09/2003, 22h02
bonjour j'aimerais savoir pourquoi cette nouvelle formule ? car c'est un peu ennuyant quand on doit contacter plusieurs vendeurs pour plusieurs enchère intéressante trouvez pas ?

cordialement

dimitri19
05/09/2003, 08h33
Cette formule a été crée car certain comique passait leur temps a envoyé de la publicité ! Geoffrey a donc decider de mettre une limite !
Quand tu as une question a poser sur un article le plus simple est de contacter la personne via son enchère tu as en bas poser ou repondre a une question !

Par contre j'aimerais savoir :
Est ce que tout le monde ne peut envoyer que 5 message par jours ? si oui je pense qu'il faudrait la supprimer pour les utilisateur confirmé ! non ?

geoffrey
05/09/2003, 14h52
Par contre j'aimerais savoir :
Est ce que tout le monde ne peut envoyer que 5 message par jours ? si oui je pense qu'il faudrait la supprimer pour les utilisateur confirmé ! non ?

La limite à été augmentée à 15 pour les utilisateurs confirmés sur la nouvelle version du site.

Geoffrey.

Anonyme
05/09/2003, 15h00
ok merci , oui voilà qui est mieux 15 par jours :-)

au fait mon code que je vais reçevoir par la poste il arrivera dans combien de jours ?

ça fait déjà 3 jours je pense que j'attend mais bon ce n'est pas grave c'est juste que je voudrais avoir quand ça arrivera comme ça je serais confirmé ;-)

cordialement

geoffrey
05/09/2003, 19h37
La courrier postal contenant votre code est parti le 03/09/2003 en J+3, je présume donc lundi ou mardi au plus tard.

Anonyme
06/09/2003, 17h14
OK merci de ta réponse geoffrey ;-)

cordialement

guigui7
07/09/2003, 15h16
:D Merci Geofrey, facile ça, One-shot, moi, à ta place, si tu veux rester en bon terme avec tout le monde, rendez-vous demain, sur le café, pour mettre un verre à tout ce qui bouge, hein Dimitri, non! :D :P :wink:

Anonyme
11/09/2003, 12h28
de quoi tu parles ???

guigui7
11/09/2003, 19h22
:D Tu n'est pas encore au courant que nous avons un café et que tous les jours, on s'y retrouve pour un apéro virtuel, qui est payé par l'un où l'autre avec de l'argent virtuel, donc, que ça ne coûte pas un franc et que, en ce qui me concerne, c'était juste une occasion de rigoler un peu, voila de quoi je parlais! :D :P :wink:

Anonyme
13/09/2003, 16h21
OK lollll je suis ok pour délirer c'est seulement que je comprenais pas ce que tu disais mais maintenant avec plus d'explications j'ai compris c'est cool !! ;-)

cordialement

guigui7
13/09/2003, 17h03
:D Pas de problème, One-shot, c'est quand tu veux! :D :P :wink: