Voir la version complète : Journée de...
:D :P :wink: Et bien, c'est tout simplement la journée du nouveau forum, et longue vie au forum ! Youpie !!! :vert: :rouge: :D :P :wink:
Longue vie au Forum !!! où est passée Marisette ??
Les notifications ne fonctionnent pas....
:D :P :wink: Qu'appelles-tu les notifications ? :D :P :wink:
Je reçois par e-mail des notifications de réponses au sujet où j'ai posté quelque chose et où il y a une réponse.... en temps normal, cela m'envoyait d'un coup sur le nouveau post et maintenant j'aboutis dans sur une page "Not Found".... l'adresse de retour n'existe pas. :? :(
:D :P :wink: O.K. je prends note, à tout de suite ! :D :P :wink:
:o Qui a dit "OU" ?? on joue à cache cache ? :?:
:D :P :wink: Marisette, normalement, tu es inscrite car tu es reprise sur la liste, retourne sur l'ancien forum, reprends ton profil, note bien tout, et tu reviens sur le nouveau pour voir si tu as coché les mêmes cases ! :D :P :wink:
Marisette, tu vas dans ton profil en haut de la page à gauche et tu cliques et tu mets la même chose que dans l'ancien Forum.... :? :(
:D :P :wink: Voilà, mes ami(e)s, aujourd'hui, c'est la journée de la fermeture de l'ancien forum, il est verrouillé, mais vous pourrez toujours le consulter pour une relecture ou pour une adresse de gif éventuellement !
marisette
30/06/2002, 07h11
:rouge: :rouge: :rouge: Aujourd'hui JOURNEE DE REPOS :vert: :vert: :vert:
Le 30 juin est le jour anniversaire de l'indépendance du Congo. Date très importante pour beaucoup de personne.... mais comme, nous sommes dimanche, c'est aussi une journée de repos !!! pas comme en 1960. :wink:
marisette
30/06/2002, 18h24
:idea: :idea: :idea: Tiens je n'y avais pas pensé et Georges non plus :idea: :idea: :idea:
Cet oubli est la preuve que les choses passées ont moins d'importance que le présent et l'avenir et c'est très bien. :P
marisette
30/06/2002, 18h42
Il faut vivre en regardant devant soi mais parfois le passé vous ratrape
:? Ca c'est vrai aussi. :?
marisette
30/06/2002, 19h16
:( :( :( on fais avec :( :( :(
Oui Marisette, ne sois pas triste.... je vais partir pour ce soir.
Et demain, ça nous fait encore un mois de plus, c'est fou ce que le temps passe vite quand vous avez stoppé la vie professionnelle ! :D :P :wink:
:D :D Il me semble que vous êtes bien mélancoliques ce soir !!! :roll: :roll:
:D :P :wink: moi, mon papy, c'est l'impression que j'ai, déjà 9 mois que j'ai quitté, c'est fou ce que le temps passe vite ! :D :P :wink:
marisette
30/06/2002, 20h08
:rouge: :rouge: :rouge: MOI çÀ VA, MERCI :rouge: :rouge: :rouge:
:D :D C'est bien vrai Guigui, mais plus les années passent et plus cela va vite, c'est à se demander comment nous faisions quand nous étions actifs !!! Et c'est pareil pour tout le monde je crois !! :roll: :wink:
:D :P :wink: Mon Papy, tu ne vas pas me croire, mais, je ne sais pas comment je faisais avant pour trouver le temps d'aller travailler ! :D :P :wink:
:D :D Marisette, j'ai la vague impression que tu fais la course aux post !! Non ? Te voila déja experte, félicitation, tu seras bien vite maître suprème en forum . Attention , n'oublie pas qu'il y a un examen public à passer à la clé ! :P :P
:D :P :wink: Mon Papy, je vois que tu vois clair, toi ! :D :P :wink:
marisette
30/06/2002, 20h20
:lol: :lol: :lol: tu me donnera des cours hein Papy :lol: :lol: :lol:
:D :D Marisette, que veux tu qu'un petit apprenti donne des cours à une experte ? Il faut être raisonnable, je ne me permettrais pas !!! :cry: :cry:
Et toc, là, mon Papy, bien vu ! :D :P :wink:
marisette
30/06/2002, 20h28
:lol: :lol: :lol: tu refuse papy alors je demanderai a Gui :lol: :lol: :lol:
:D :P :wink: Pour les cours, voir la grande prêtresse, moi, je ne fais que d'essayer de mettre sur pied, un forum valable, et pas un chat, pour celà, faut retourner chez Carolo, eux, ils en ont (avaient ?) un, nous, on n'en veut pas ! :D :P :wink:
vlaquidrachko
30/06/2002, 21h13
hello guigui via ton e-mail je viens de t'expédier les 2 photos en question
:D :P :wink: je vais voir, enfin, si je m'y retrouve, car, je ne m'en suis jamais servi ! (l'email du forum, bien sûr) :D :P :wink:
:D :P :wink: Voilà, Vlaqui, bien reçu, et déjà répondu ! :D :P :wink:
Non, pas de "Chat", tu as raison, quand c'est fini, c'est perdu. Je préfère notre Forum. :D
marisette
02/07/2002, 18h37
:idea: :idea: :idea: qu'elle est la différence entre un tchat et un forum????? :idea: :idea: :idea: définition exacte :idea: :idea: :idea:
Dans un Tchat, tu parles, et tu vois défiler les lignes , tu réponds et les autres aussi, et ça défile sans arrêt et quand tu quittes, tu n'as plus aucune trace de ta discution. Tu ne sais même plus qui était là.
Et si tu n'es pas là au bon moment, il n'y a personne et tu parles pour rien puisque personne n'est là pour te répondre. Tu n'auras jamais de réponse.
Dans un Forum, tu peux lire demain ou quand tu as le temps et y répondre à ton aise.
C'est la principale différence.
marisette
02/07/2002, 19h23
:aime: :aime: :aime: Merci OH GRANDE PRÊTRESSE de vos explications :idea: :idea: :idea: me voila plus maligne :idea: :idea: :idea:
De rien ma jolie petite salade.... :mrd:
Et ici, il n'y a que toi qui comprendras, c'est rigolo. :P :P :D
marisette
02/07/2002, 20h25
:oops: :oops: :oops: on devrais jouer a çà plus souvent :oops: :oops: :oops:
:D :P :wink: A qwè, salade de fruits! Joli joli...allez, à d'main ! :D :P :wink:
:D :D La salade de fruits, quel dessert !!! :wink: :wink:
:D :P :wink: Demain, Indépendance day, aux USA, j'espère que tout se passera bien, 11 mois que l'attentat des tours jumelles a été perpétré et l'économie mondiale ne s'est pas encore redressée! :D :P :wink:
Ce qui m'étonne un peu dans le système, des Palestiniens, c'est que ceux qui meurent d'une certaine façon, sont des martyrs et ils font la fête. Mais quand ils meurent d'une autre façon, ils pleurent et leur désespoir est terrible! Pourtant, la finalité est exactement pareille ! C'est ce qui me déroute dans leurs logique de Kamikaze !!!
:D :P :wink: Moi, je ne cherche plus à comprendre, en tous les cas, la fin du conflit n'est pas pour demain ! :D :P :wink:
marisette
03/07/2002, 20h58
demain pour moi 35ANS de mariage
:D :P :wink: Et nous, vendredi, 29 ans de présence dans le couple, c'est pas beau ça ! :D :P :wink:
:D :D Nous, le 03 août 40 ans de mariage !!! :P :P :P 8)
marisette
03/07/2002, 21h11
BON ANNIVERSAIRE A MON PAPY CHERI ET A SA DAME
:D :P :wink: Si, on avait su, on aurait pu faire une grande fête pour tous ces anniversaires ! :D :P :wink:
marisette
03/07/2002, 21h13
PAPY je te le souhaite maintenant parce que je suis une grande distraite et je risque d'oublier
marisette
03/07/2002, 21h14
Gui c'est a moi que tu parle!!!!!
:D :D Merci Marisette tu es un amour !!! :wink:
:D :P :wink: Bin, à vous deux, il y a bien trois anniversaires de mariage sur un mois, non ! :D :P :wink:
marisette
03/07/2002, 21h18
oui, une fête en commun!!!!!c'est a creuser, je te quitte dodo
:D :D Et oui Guigui,et il y en a peut-être d'autres !! :P :P
Et nous.... il y a eu le 22 juin ,30 ans que nous vivons ensemble.Tout ça, ne nous rajeunit pas.
:P :P :P :P :lol: :lol:
:D :P :wink: Naja, pas de problème, l'année prochaine, nous pourrions fêter celà tous ensemble, faire une seule fête pour les quatre anniversaire de mariage, qu'en penses-tu ? Tu as le bonjour de Papy qui est chez moi pour le moment. :D :P :wink:
Et bien Guigui, c'est une superbe idée !!!! Bonjour à PApy aussi. Et bon anniversaire de mariage à Marisette et à Georges, A Gui et Jacqueline et à l'avance pour ne pas l'oublier à Papy et Christiane.... :D :D :D :P :P :P
:D :P :wink: Papy, et moi, sommes d'accord pour fêter celà tous ensemble, on verra celà pour l'année prochaine ! :D :P :wink:
marisette
04/07/2002, 17h29
:P :P :P Merci Naja, nous avons fêtés çà a notre manière cette après-midi :P :P :P
marisette
04/07/2002, 17h34
:idea: :idea: :idea: Bonne idée :idea: :idea: :idea: je suis pour AVEC :idea: :idea: :idea:
Nous sommes donc tous d'accord..... c'est parfait. :shock:
marisette
04/07/2002, 17h40
:idea: :idea: :idea: Naja passe sur caffé sinon ON va encore se faire engeuler :P :P :P
:D :D J'ai fais une petite erreur, ce n'est pas 40 mais 39 années de mariage et 40 que nous nous connaissons !!! :P :P :wink:
:D :P :wink: Et bien, Papy, ce n'est rien, l'année prochaine, nous fêterons vos quarante années de mariage, à nous quatre couples, ça va en faire, des années à fêter ! :D :P :wink:
Si on doit jamais boire un verre par année, il va faire chouette !!! :jump:
:D :P :wink: Voilà, je viens de faire le compte, l'année prochaine, nous aurons 137 années de mariage à fêter, et je ne parle pas des années de vie commune ! Ce serai une chouette fête, non ! :D :P :wink:
:D :D 137 bouteilles à mettre au frais ou à chambrer !! :roll: :roll:
:D :P :wink: Va falloir drôlement s'entraîner, si on veut boire tout ça ! :D :P :wink:
:ange: j'aurais voulu savoir si on peut cumuler les années des différents mariages????????????????? :wink: :wink: :wink:
pourquoi mon post est-il bizarre à ce point?????
marisette
07/07/2002, 09h17
:wink: :wink: :wink: Oui Tichat, on peut cumuler, on cumul bien pour les contribution :wink: :wink: :wink: mais on veux pas les ex hein! ! on seraient trops nombreux :wink: :wink: :wink:
marisette
07/07/2002, 09h23
:oops: :oops: :oops: Gui, pour le B .... tu sais bien que Dudule ne mange que des Blancs ! ! ! comme son grand-père! ! ! :oops: :oops: :oops: moi une cote sans os me suffira :oops: :oops: :oops: paye pour moi j'ai plus un rond, je te rembouserai par mensualités :wink: :wink: :wink:
http://soleilimg2.free.fr/gifs/personnages/perso3d1/3d008.gif
:D Grande journée du Barbecue, le 20 juillet 2002 à Hannut ! :D :P :wink:
Journée des rousses: :D :D :D
http://membres.lycos.fr/jcolle/gifvendredi.gif
:D :P :wink: Le même jour ? :D :P :wink:
:D :D Depuis tout jeune, j'ai eu un faible pour les rousses !!!! :oops: :oops:
C'était juste pour essayer la nouvelle adresse de Junior. Ici, il reste énormément de place...
Visiter la page de Junior (http://membres.lycos.fr/jcolle/junior.htm)
:lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D Nous pourrions faire "la journée de Junior" :P :P :wink:
http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-8712/AnimatedGif/a%5F0826.gif
Aujourd'hui, fête nationale Française ! :D :P :wink:
:wink: :wink: m'enfin Papy, pourquoi tu ne me l'as jamais dit??? me serais faite rousse! :wink: :roll: :wink:
:D :P :wink: Oui, mais attends encore un peu, j'ai un paquet de blagues sur les blondes que je voudrai bien vous faire partager ! :D :P :wink:
marisette
18/07/2002, 11h57
:oops: :oops: :oops: Moi Papy je suis rousse pour le moment :oops: :oops: :oops:
:D :P :wink: Voilà, c'était la journée du changement de famille pour notre mascotte, si, j'en fais mention, c'est pour m'en souvenir, plus tard ! :D :P :wink:
http://club.euronet.be/jacqueline.colle/junior.jpg
marisette
22/07/2002, 20h41
:oops: :oops: :oops: nous Guigui on savait que tu n'avais pas de mémoire :oops: :oops: :oops:
Tu as écrit la date sur les photos avec Sandy.... tu ne pourras donc pas l'oublier. :D
marisette
23/07/2002, 18h22
:idea: :idea: :idea: Naja, tu vois tout, toi :idea: :idea: :idea: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vois-tu Marisette, j'ai bien du les regarder les photos... parce que si on les montre plus petite, on n'arrive plus à lire la date. C'est pour ça qu'elles sont plus grandes que les autres :P .
marisette
23/07/2002, 18h35
Bien compris Naja :idea: :idea: :idea:
:ange: :( :( Z'AVEZ PAS VU GUIGUI????? ON RECHERCHE GUIGUI!!!! :roll: :roll: :?: :?:
marisette
24/07/2002, 19h34
:roll: :roll: :roll: Et depuis ce matin :roll: :roll: :roll:
:? :? donc tu ne l'as pas vu non plus! très bizarre! ne devrait-on pas s'inquièter? :?
marisette
24/07/2002, 19h47
8) 8) 8) on va enquêter 8) 8) 8) je lance 007 sur ses traces 8) 8) 8)
:( :( c'est ton suédois 007? :wink:
:D :D Marisette, attention, je crois que Tichat parle beaucoup du Suédois, j'ai l'impression qu'elle a été marquée , :roll: :roll: :roll:
marisette
24/07/2002, 20h29
:wink: :wink: :wink: 00070c'est mon chien :wink: :wink: :wink:
:D :D m'enfin mon Papy, c'est normal que j'ai été marquée! tu te rends compte qu'il a fallu que j'ai.....29 ans pour savoir que les suédois étaient bronzés et avaient les yeux marrons! ça marque ces choses là tu sais! :wink: :wink:
:D :P :wink: Aujourd'hui, la St Jacques, bonne fête à tous ceux et celles qui sont concernés, suivez mon regard.... :D :P :wink:
marisette
25/07/2002, 11h01
:wink: :wink: :wink: connais pas de Jacques MOI :wink: :wink: :wink:
J'ai dis, ceux qui étaient concernés, c'est quand même pas compliqué ! :D :P :wink:
:? :? moi non plus connais pas de Jacques!! à moins que Jacqueline? :?:
marisette
25/07/2002, 13h53
:idea: :idea: :idea: AH OUI TIENS! C'EST VRAI :idea: :idea: :idea:
:fete: :fete: :fete: BONNE FÊTE JACQULINE :fete: :fete: :fete:
:D :P :wink: C'est pas la fête à Jacquline, hein ! :D :P :wink:
Dans le temps voyez-vous, il y a bien des lunes de ça, quand je suis née, il n'existait qu'une fête pouvant correspondre à Jacqueline, c'était SAint Jacques, le 25 juillet.
Mais les plus jeunes, on leur a trouvé une Sainte Jacqueline le 8 février. Alors, quand on est un peu fûté, on est d'accord avec les 2 dates.... si vous voyez, ce que je veux dire.
:P :P
Merci Marisette, merci Tichat pour votre perspicacité! :D :D :D
:D :P :wink: Naja, ma moitié est aussi d'accord pour cette date du 8 février ! :D :P :wink:
marisette
25/07/2002, 21h25
:wink: :wink: :wink: Tu dis JacquEline TOI GUI :oops: :oops: :oops:
:D :D Et bien, rien que pour le plaisir, je souhaite la bonne fête à nos Jacqueline (s) alors, bisous à vous deux ! :P :P
:D :P :wink: Merçi Papy, de la part de ma moitié ! :lol: Marisette, je dis comme ça doit se dire ! :D :P :wink:
Ce 21 septembre, c'est la journée mondiale de la maladie d'Alzheimer, j'ai une pensée pour ma maman (qui ne me reconnait plus ) et pour tous ceux qui sont dans son cas.
Et moi j'ai une pensée pour toi.
Bonne journée à toutes les femmes dont c'est "La journée de la femme"
:D :D Bénies soient les femmes, sans elle, la vie ne serait pas possible ! !
Chaque jour devrait être décrété "jour de la femme", ainsi, nous pourrions les cajoler encore plus !!!! :roll: :roll: :roll: :wink:
petitemarie
12/03/2003, 11h48
:lol: :) 8)
Aujourd'hui, c'est la journée du farniente... Que ceux qui le peuvent en profite... Que les autres continuent à travailler pour faire tourner le monde... LOL :? :cry: :!:
:lol: :) 8)
Aujourd'hui, c'est la journée du farniente... Que ceux qui le peuvent en profite... Que les autres continuent à travailler pour faire tourner le monde... LOL :? :cry: :!:
:D :P :wink: Tout à fait d'accord avec toi, Que les autres continuent à travailler..., Nous, on a déjà donné... LOL :D :P :wink:
petitemarie
12/03/2003, 12h58
:? :shock: EUH... Les papilles (papys) d'ebay... J'suis loin d'être pensionnée, moi... même si j'ai déjà des cheveux blancs... :? :shock: :cry:
En ce qui me concerne, petitemarie, jeune prépensionné, avec deux, trois poignées de cheveux blancs aussi! :D :P :wink:
:D :D Hélas Petite Marie, je suis pensionné, mais pas question de farniente pour le moment ! ! ! N'empêche que chaque moment de détente, il faut en profiter pleinement. Pour le farniente, d'accord mais au soleil ! :wink: :wink: :wink:
petitemarie
14/03/2003, 13h38
Aujourd'hui, c'est la journée du soleil...sunshine est à l'honneur!!!
:sun: :sunshine: :smiles_20:
voici d'autre soleil:
http://www.imagif.com/Nature/soleil/sun01.gifhttp://www.imagif.com/Nature/soleil/sun02.gifhttp://www.imagif.com/Nature/soleil/sun04.gifhttp://www.imagif.com/Nature/soleil/sun10.gifhttp://www.imagif.com/Nature/soleil/sun07.gif
petitemarie
20/03/2003, 13h05
Aujourd'hui, c'est la journée du feu et de la guerre,
Quel dommage !!!
:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
:snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile:
:cry: :cry: Comme nous tous, n'ayant pas TOUTES les données, il est difficile de prendre parti. Ce que je regrette, c'est qu'en commençant cette guerre, nous ne saurons jamais si les Américains ont eu raison d'attaquer ... sauf ... si cette guerre nous prouve qu'ils avaient raison.
Mais alors, la preuve qui sera faite (usage des armes de destruction massive) sera une horreur.
Un dictateur ne plie pas, tous ceux que nous avons connus ont dû être éliminés.
D'autre part, si vous visitez les cimetières des deux dernières guerres (pour ceux qui ne l'ont jamais fait) , pensez que sous chaque tombe américaine (les plus nombreuses) et les autres, il y à les restes d'un gars qui avait 20 ans et est venus mourrir pour nous). C'est à dire pour nous libérer d'un dictateur et nous rendre la liberté.
Maintenant l'orgueil et la folie ou l'inconscience des politiciens sans foi qui eux n'iront jamais au combat ... sont juste bon à prendre des décisions que le niveau de leur incompétence leur dicte !
Je préfère ne pas entammer de discussions sur ce sujet ! C'est beaucoup trop grave ! mais éventuellement sur une rubrique à part, je propose que celui qui le désire puisse mettre le sujet de ses réflexions (sans répondre ni à l'un ni à l'autre) Je crois que c'est la façon la plus sage pour s'exprimer sans qu'il y aie une dérive
En attendant, c'est une journée de guerre et c'est l'horreur.
:( Si vous voulez des commentaires de tous bords, je vous conseille TF1, avec une rubrique "Donner votre avis", à l'heure où j'ai quitté, il y avait plus de trois cents posts à lire, et là, il y en a pour tout le monde, hier, j'ai voulu lancer un débat, je ne l'ai pas fait, et bien, avec le recul, j'en suis content, car, aujourd'hui, avec les centaines de réponses que j'ai pu y lire, je ne vois qu'une chose, chacun parle pour sa paroisse! :( :? :cry:
petitemarie
21/03/2003, 00h09
Et aujourd'hui, c'est la journée du printemps : 21 mars...
Donc, le soleil, la mer, la chaleur, les promenades, etc..., c'est pour bientôt!!!
:smiley_350: :smiles_20: :smiley_278: :smiles_60: :sun: :totoz: :B-fly:
http://www.yatoula.com/gif/nature/oiseau_1.gif
Vive le Printemps! :D :smiley_270: :smiley_310: :smiley_350:
http://soleilimg2.free.fr/gifs/mois/mois/mois013.gif
:? C'est tout ce que j'ai trouvé, y z'avait pas en français! :D :P :wink:
petitemarie
21/03/2003, 21h05
J'écris déjà ce message pour demain, samedi 22 mars :
Aujourd'hui, journée de ma première brocante de l'année !!!
:smilecolros: :jump: :jump:
:D Pour mémoire, journée de redémarage du forum! :D :P :wink:
petitemarie
18/04/2003, 01h39
:roll: :roll: :roll: Je l'écris déjà, pour ce vendredi 18, c'est la journée du GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS...
Tous à votre seau, votre balai, votre tuyau d'arrosage, EN AVANT... :roll: :roll: :roll:
:D Et le poisson du vendredi saint, t'as oublié? :D :P :wink:
poulette63
19/04/2003, 18h20
:vert: c'est vrai que c'est meilleur le poisson que le......balai! je suis d'accord avec toi Guigui!!! :D mais je dirais qu'aujourd'hui c'est la journée "d'attendre les Cloches".......
http://youkette.chez.tiscali.fr/paques/oeufs1.gif
et ça va tomber!!!!!
:D Et demain, c'est la journée des cocognes!!! :D :P :wink:
petitemarie
20/04/2003, 01h01
Je crois que je suis sonnée,
je vois des cloches partout !!!
Et ma tête résonne !!! :smilecolros:
:lloll:
:D DING... DANG... DONG... :D :P :wink:
petitemarie
20/04/2003, 22h55
:argue: GUIGUI...
NE FAIS PAS AUTANT DE BRUIT,
ça me rend nerveuse...
ARGH ! :smiley_278: :smiley_270:
:D DING... DANG... DONG... :D :P :wink:
Les cloches s'éloignent.... :D :P :wink:
petitemarie
22/04/2003, 01h37
:roll: :roll: AUJOURD'HUI,
C'est la journée du boulot qui recommence !!!
Ah! Mettons-y de l'entrain...
LE TRAVAIL, C'EST LA SANTE !!! LOL :roll: :roll:
:lloll: :up: :shtr: :shtr: :shtr: :shtr:
:D la journée du boulot qui recommence, c'est pour les jeunes, ça, nous, on a déjà donné, hein, mon Papy! :lloll: :lloll: :lloll:
petitemarie
22/04/2003, 21h59
:B-fly: Pour demain, mercredi 23 avril, je propose
la journée de réflexion sur le gaspillage !!!
Essayons tous de préserver la terre pour
nos enfants, petits enfants, etc... :B-fly:
:smiley_270: :ani49: :smiley_327: :smiley_106: :mmerci:
petitemarie
25/04/2003, 03h12
Pour demain, c'est la journée des courses !!!
Allons donc les faire, pour préparer un bon festin !!!
http://soleilimg2.free.fr/gifs/nourriture/divers/diver009.gif
:B-fly: Pour demain, mercredi 23 avril, je propose
la journée de réflexion sur le gaspillage !!!
Essayons tous de préserver la terre pour
nos enfants, petits enfants, etc... :B-fly:
:smiley_270: :ani49: :smiley_327: :smiley_106: :mmerci:
:twisted: Et ceux qui laisse tourner le moteur de leur voiture inutilement pendant des heures sur les parkings devraient être fortement pénalisé pour pollution inutile de l'atmosphère. :twisted:
poulette63
26/04/2003, 18h57
:totoz: là, tu as raison Naja! a croire qu'ils ont le gazoil pour rien!!! :onfire:
:D Demain...
:P Journée du travail! :wink:
:D Comme je l'ai déjà dit, nous, on a donné, mais, une pensée émue pour ceux qui ont pris la relève! :D :P :wink:
petitemarie
01/05/2003, 01h12
:roll: :roll: :roll: ET POUR MOI, JOURNEE DES VIEUX TRAMWAYS !!! :roll: :roll: :roll:
:D Demain, c'est la fête des mères, alors...
http://users.teledisnet.be/web/ghe05023/fete-1.gif
:D Bonne fête à toutes les Mamans! :D :P :wink:
:? Une pensée pour la mienne, qui ne me lira jamais plus, qui ne me reconnaîtra jamais plus également, mais, qui combat la maladie avec courage! (Alzheimer, quand tu nous tiens) :wink:
dimitri19
10/05/2003, 21h20
Faut pas oublier le cadeau !
Moi je vais offrir un service en veritable gres ! Je sais qu'elle va aimer car elle l'avait baucoup regarder :P !
http://ebidf.free.Fr/Fete-2.gif
:D :D Je me joins à Guigui pour vous souhaiter une fête des mères exceptionnelle à toutes les mamans EBidiennes et bien sûr aux compagnes des EBidiens ! ! ! :P :P :smiles_20:
Vos posts sont magnifiques !!!! Bonne fête à toutes les mamans, surtout celles à qui on ne souhaitera pas la fête.
:smiles_60: :smiles_60: :smiles_60:
:cry: :cry: Jean Yanne est mort, nous perdons un grand humoriste :cry: :cry:
http://www.dh.be/pictures_news/art_19946.jpg
dimitri19
23/05/2003, 22h51
je ne connais pas ! Mais j'ai une pensée pour lui et pour toute les autres personne qui sont entre la vie et la mort dans les hopitaux,.... :cry:
petitemarie
24/05/2003, 00h41
OUI, moi, je l'aimais bien, je viens d'aller voir
son dernier film, ce soir :
GOMEZ ET TAVAREZ...
C'était super génial, j'ai envie d'aller le revoir...
Merci à Jean Yanne pour tous les rires qu'il nous a procuré. :(
leeloo1970
25/05/2003, 11h14
Snif en effet, j'l'aimais bien aussi, souvent des rôles remplis de mauvaise foi (enfants de salauds, ...)
http://ebidf.free.Fr/Papa-2.jpg
dimitri19
08/06/2003, 11h14
moi il a eu son cadeau il y a plus d'un mois ! lol !
Très joli , cette composition.... :P
:D Merci Naja, heureusement que tu es là pour m'encourager un peu, parce que si je devais compter sur Dimitri, Pfuiiit... :D :P :wink:
dimitri19
08/06/2003, 20h02
Ben desolé guigui j'ai préféré ne rien dire plutot que de dire que c'etait pas beau ! Car je t'aurais encore eu a dos ! L :P L
http://www.deadzoom.com/member/kf6kma/july.gif
http://www.deadzoom.com/member/kf6kma/41.gifhttp://www.deadzoom.com/member/kf6kma/41.gifhttp://www.deadzoom.com/member/kf6kma/41.gif
:D Un gros bisou, et un bon anniversaire, à ma moitié, avec qui, je fête demain, mes 30 années de mariage! :D :P :wink:
Un bon anniversaire à vous deux et de gros bisous.
:flute2: :flute2: :smiley_268: :ani49: :smiley_268:
:D Merci Naja, et comme on a dit, rendez-vous en septembre! :D :P :wink:
leeloo1970
06/07/2003, 10h51
Bon anniversaire de mariage Guyuy, je te souhaite d'en fêter encore beaucoup :-)
:D Merci Leeloo, mais, notre joie fût de courte durée, en effet, j'ai reçu un coup de fil hier soir m'apprenant que maman était au plus mal, enfin, c'est la roue de la vie, on ne sait rien y faire, merci à toi pour tes souhaits! :? :cry: :wink:
leeloo1970
06/07/2003, 12h22
Mais de rien, en effet c'est triste pour ta maman, j'espère que ça ira :-) Sans que tu le prennes mal, c'est déjà super d'avoir encore ta maman. Que tout aille bien :-)
http://ebidf.free.Fr/Doud-10.jpg
Superbe photo !!! je l'ai prise évidemment.... :P
leeloo1970
13/07/2003, 18h16
C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite chienne
http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-9876/AnimatedGif/belgiumw.gif http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-9876/AnimatedGif/belgiumw.gif http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-9876/AnimatedGif/belgiumw.gif
Bonne fête nationale à tous les Belges! :D :P :wink:
et aux autres aussi! :wink:
http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-9876/AnimatedGif/belgiumw.gif http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-9876/AnimatedGif/belgiumw.gif http://www.visicom.teaser.fr/gograph/Images-9876/AnimatedGif/belgiumw.gif
leeloo1970
21/07/2003, 19h47
Très joli en effet
petitemarie
22/07/2003, 18h48
C'était une belle journée, en tout cas, et les militaires étaient
superbes, comme toujours... Wouaw... En voilà des hommes,
qui sont super bien disciplinés, toujours bien coiffés, en belle
tenue, et qui marchent au pas à la baguette... (non, je rigole, là)
Mais ils étaient tous mignons à croquer... :P :lol: :roll:
Vivement les prochaines rencontres... Dont la marche de l'Yser,
au mois d'Août, une occasion de marcher à leurs côtés, pendant
4 jours, si le coeur vous en dit... :!: :idea: :D
:D :D Marie, dommage, si j'avais été en Belgique au mois d'août, c'est avec plaisir que j'aurais fait un bout de chemin avec toi à la marche de l'Yser ! Ce sera peut-être pour une autre fois ! :roll: :wink:
petitemarie
11/08/2003, 10h03
:jump: Ben oui, mais avec mes pieds qui gonflent sans arrêt,
je sais pas si je pourrai la faire, finalement, cette marche !!!
snifff !!! Alors que j'y tiens vraiment !!! Bon, de toute façon,
je voulais la faire pour un but bien précis, et je n'en ai plus besoin, apparemment,
alors, c'est pas si grave que ça !!! loll :jump:
:lloll:
http://ebidf.free.fr/Belg-1.gif http://ebidf.free.fr/Belg-1.gif http://ebidf.free.fr/Belg-1.gif
10/08/2003
:D Date historique pour nous, c'est la première fois qu'une Belge est numéro un mondiale en tennis! :D :P :wink:
http://ebidf.free.fr/Kim-1.jpg
http://ebidf.free.fr/Belg-1.gif http://ebidf.free.fr/Belg-1.gif http://ebidf.free.fr/Belg-1.gif
:D :P :wink:
Oui, ça au moins c'est important ... :P
http://www.chezmaya.com/cartesvl/images/15/journee-femme-coeur.jpg
Ca c'est très gentil de le rappeler Guigui.... :) :)
:D :D Vive LA , femme, comme disait si bien Aragon, c'est vrai qu'elle est toujours l'avenir de l'homme !
Et nous les ebidiens nous vous disons, Femmes, nous vous aimons ! :oops: :oops: :P
Journée ou plutôt Week-end de la chasse aux
http://users.teledisnet.be/web/ghe05023/Oeufs-1.gif
:D :P :wink:
lorraine
26/03/2005, 12h27
:D :D Vive LA , femme, comme disait si bien Aragon, c'est vrai qu'elle est toujours l'avenir de l'homme !
Et nous les ebidiens nous vous disons, Femmes, nous vous aimons ! :oops: :oops: :P
Merci de nous rendre hommage ............................ :D
http://soleilimg3.free.fr/gifs/personnages/femmes/femme021.jpg
:D :D C'est tout naturel Lorraine ! ! ! :wink:
dimitri19
31/03/2005, 13h55
c'est vrai en elle certain ne mangerait pas le soir et n'aurait pas des maisons propre
aller courage les femmes on dehja inventé pour vous lave vaiselle lave linge on finira bien par trouve lave maison en tout cas nous les hommes on l'a deja !
BB Tapon
31/03/2005, 15h14
http://site.voila.fr/sauvegarde01/Site_bb_tapon/Humeur/Animation1.gifDes filles ou ça ? dit sont ou les filles ?
moi je les aime bien, ont peut leurs tirer les cheveux, les chatouiller sous les bras, plein de truc...http://site.voila.fr/sauvegarde01/Site_bb_tapon/Humeur/Bebe_attention.GIF
http://www.moncoindejardin.ca/cartespostales/cartemarsjourfemme8_.jpg
Aujourd'hui, c'est promis, je fais la vaisselle ! :D :p ;)
http://www.futura-sciences.com/images2/femme_fey.jpg
http://users.teledisnet.be/web/ghe05023/1Mai-1.gif
A toutes et tous ! :D :p ;)
http://ebidf.free.fr/Mere-1.jpg
http://ebidf.free.fr/Pere-1.jpg
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org