Voir la version complète : Mascotte
http://club.euronet.be/jacqueline.colle/junior.jpg
Un petit coucou à tout le monde de la part de Junior ! Et vive le nouveau forum ! :D :P :wink:
:wink: :wink: coucou Junior et longue vie à toi! :P :P
:D :P :wink: Tu n'as pas encore vu ma nouvelle page, attends, Naja va s'en occuper ! :D :P :wink:
Bonjour Tichat, que de changement !!, je me demande si Papy n'est pas un peu perdu, fallait peut-être lui rappeler certains trucs pour l'inscription !!! :D :D
ET voici la nouvelle page de Junior: :P :P :P
Visiter la page de Junior (http://club.euronet.be/jacqueline.colle/junior.htm)
:D :P :wink: Naja, superbe la page, merçi pour lui ! Pour papy, je lui ai envoyé un mail, il n'a qu'a se réinscrire ! :idea: :D :P :wink:
De rien Guigui, cette page a été un plaisir à construire. :D
:ange: mais de quelle page parlez vous??? je ne vois rien! :? :? Quant à Papy, il a des problèmes de réinscription, faudrait peut être voir Geoffrey! :aime2:
Bonjour Tichat, pour voir la page de Junior tu dois cliquer sur le phrase "visiter la page de Junior" ci-dessous... :D
marisette
28/06/2002, 10h05
:jump: :coucou: :coucou: JUNIOR est a croquer :jump: il est trop mignon :boire2: :boire2: :boire2:
:D :D Superbe page, comment faire pour l'envoyer à de possible parents d'adoption ? Nous pourrions la diffuser par mail à nos connaissances ! :D :D
Papy, il suffit de leur envoyer l'adresse pour qu'ils cliquent dessus :
http://club.euronet.be/jacqueline.colle/junior.htm
:D :P :wink: Excellente initiative, ça, Naja, Junior te dis myaouww ! :D :P :wink:
Marisette, tu lui donnes du Whisky dans son biberon à Junior, tu n'es pas honteuse !!! :D
:D :P :wink: Notre petit Junior a un nouveau terrain de jeu, toute la chambre, et quand il doit faire un petit pipi, il va dans sa petite litière, tout seul, il est super propre ! :D :P :wink:
C'est un petit chat super. :P
Guigui, les transfos sont finies. Fais ce que tu veux de cette page. Tu peux l'envoyer à qui tu veux et la mettre comme page pour toi. Je vais essayer d'obtenir un compteur de visite chez mon provider, j'ai écrit.... mais comme j'en ai déjà un, je ne sais pas s'il répondra.
Bonne soirée, je m'en vais.
:police: :idee: :idea: :coucou: :coucou: :exorbité: :tourne:
:D :P :wink: Un grand merçi, Naja, je vais faire l'essai tout de suite, je te souhaite la bonne soirée et la bonne nuit à vous deux, à demain, moi aussi, je ne la ferais pas tard aujourd'hui ! :D :P :wink:
:D :P :wink: Superbe, Naja, la nouvelle page de Junior, et je vous conseille de visiter également la page de Naja, la deuxième petite porte, juste en dessous de la page de Junior, où, vous apprendrez plein de chose sur elle et sa famille, encore un grand merçi ! :D :P :wink:
Et pour ne pas m'oublier, allez voir là:
:roll: Et, n'oubliez pas aussi d'aller voir le site de notre grande prêtresse, Naja ! La deuxième petite porte, juste en dessous de ma grande photo ! :D :P :wink:
Guigui je suis confuse de tous tes remerciements, ce fut un plaisir pour moi car si je ne m'exerce plus de temps en temps , je ne saurai plus faire ce travail qui tout compte fait est fort agréable. Je t'envoie quelques coquelicots pour ton jardin. :lol: :P
http://boitagifs.free.fr/images/nature/coquelicot_ani.gif
:D :P :wink: Bonjour Naja, c'est gentil pour les coquelicots, nous les mettrons avec les autres petites plantes, bonne journée à toi ! :D :P :wink:
marisette
30/06/2002, 07h08
:jump: :jump: :jump: Elle est belle notre mascotte ! hein. Si je n'avais déjà un chat et un chien je l'aurai accueillie avec joie :jump: :jump: :jump:
:roll: Et, n'oubliez pas aussi d'aller voir le site de notre grande prêtresse, Naja ! La deuxième petite porte, juste en dessous de ma grande photo ! :D :P :wink:
Il y a du nouveau chez Junior :P :P
marisette
03/07/2002, 19h29
:idea: :idea: :idea: on reconnait les as, c'est parfait :idea: :idea: :idea:
Merci Marisette, tu es gentille :lol:
marisette
04/07/2002, 10h51
:idea: :idea: :idea: de rien très chère :idea: :idea: :idea:
:D :P :wink: Vous avez le bonsoir de Paprika, lequel, mystère ? j'ai l'impression que tout le monde suit tout le monde ! Et tant que tout le monde reste dans les jardins, c'est que toute la famille des Paprika s'y retrouve ! :D :P :wink:
C'est super, merci des nouvelles. :D
marisette
06/07/2002, 09h08
:idea: :idea: :idea: Merci de nous donner des nouvelles de ta petite famille :wink: :wink: :wink:
http://club.euronet.be/jacqueline.colle/paprika.jpg
:lol: Un petit bonjour d'un membre de la famille de Paprika ! Lequel, ça, c'est une bonne question ? :D :P :wink:
:D :D Guigui, ces photos, elles sont prises le soir ? Tu devrais faire un petit coup de spray de couleur pour les reconnaître !! :P :P :wink:
Papy, c'est pas une bonne idée. C'est plus simple de mettre un petit drapeau avec son nom. Et c'est plus écolo. :wink: :wink:
:D :P :wink: Mes ami(e)s, rien ne ressemble plus à un hérisson, qu'un autre hérisson, le coup du spray n'est pas mauvais, mais, j'ai peur que les voisins se doutent de quelque chose, si, j'avais la place, je ferai un élevage, hélas, ce n'est vraiment pas le moment ! :D :P :wink:
:D :D Et bien alors, on pourrait leur mettre un dossart !! Et faire un grand prix !!! Moi j'aimerais en ravoir dans mon jardin !!! Mais il ne faut pas séparer la famille, ce serait dommage !!
:jump: Papy, les hérissons, ils mangent de tout, même des poissons !!
:D :P :wink: Mon Papy, si je savais combien ils sont en tout, j'organise un petit barbecue (pour eux, hein) puis hop, tout le monde dans la voiture, direction Hannut, mais j'ai peur d'en oublié un, surtout, si c'est un petit ! :D :P :wink:
marisette
06/07/2002, 17h53
:ange: :ange: :ange: Guigui doit plus avoir de moustiques chez lui avec toute une famille de hérisson :ange: :ange: :ange:
:D :D Mes amis, je vous laisse sur ce, à demain !!!
:D :P :wink: Pas des moustiques, Marisette, mais bien des puces, des centaines de puces sur un hérisson, nous avons fait une fois l'expérience, tu le mets sur un drap blanc, et tu les vois sauter comme...comme des puces ! :D :P :wink:
:D :P :wink: Bonne soirée Papy, moi, je vous laisse, le clairon sonne, bon appétit à tout le monde, et à tout de suite, après les gamelles ! :D :P :wink:
Et tu les as comptés ? :wink:
marisette
06/07/2002, 18h05
:wink: :wink: :wink: Dites heureusement qu'on ne fait pas le B...... chez Gui, sinon on auraient de la viande sans OS :wink: :wink: :wink:
:D :P :wink: Oui, et au coup de sifflet, elle se sont mises en rang par quatre, c'était plus facile pour les compter, allez, à tout de suite ! :D :P :wink:
marisette
06/07/2002, 18h07
BON APPÉTIT LES HOMMES
:D :P :wink: Et quoi, Marisette, quand tu vas à un b.....comme tu dis, tu ne manges pas de saucisses, pas de merguez, pas de hamburger, toutes ces viandes où, il n'y à pas d'os, pour celui de Hannut, apportez vos os, on mettra un peu de viande autour ! Waouf waouf...Je voudrai quand même bien avoir l'avis de Dudule, moi ! :D :P :wink:
marisette
06/07/2002, 20h58
:wink: :wink: :wink: Dudule n'a pas d'avis, il obéî!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
:ange: bravo Marisette, tu as réussi a dresser un mec toi???? tu me donneras ta recette...c'est déjà pas facile avec les chiens alors les hommes, droles d'animaux ceux-là! HEIN PAPYNOU!!!!!!!!!!! :P :P :P
marisette
07/07/2002, 09h06
:idea: :idea: :idea: Naja, tu fais comme pour les chiens""tout en douceur et diplomatie" et tu auras tout ce que tu veux. C'est pas plus compliqué ! ! :idea: :idea: :idea: tu me dira les résultats obtenus après les vacances :idea: :idea: :idea: bisous
Ici, j'ai perdu mon latin.... à tout jamais (que je n'avais jamais eu) mais quand même. :? :?
marisette
07/07/2002, 18h17
:!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: pardon NAJA j'étais distraite c'était pour TICHAT le poste précédent :oops: :oops: :oops:
Ah bon !!! mais c'est vraiment pas grave Marisette. Bisous. :P :P :P :P
marisette
07/07/2002, 18h27
:wink: :wink: :wink: bisous Naja :wink: :wink: :wink:
:? :? comme je l'ai dit dans une autre rubrique, je m'y connais pas mal en chiens, mais je n'arrive pas a dresser les hommes de la même manière! faut croire que je ne m'y prends pas bien..........mais tout compte fait, si on les laissait comme ils sont? ils n'ont pas que de mauvais cotés quand même, seulement, il ne faut pas leur dire trop souvent.........sinon, ils attrapent la grosse tête! :wink: :wink: :wink:
Pour d'autres photos, c'est quand tu veux. :?
:D :P :wink: Merçi, Naja, j'en ferai demain, il a un ventre comme un tonneau, il n'arrète pas de manger, c'est une bonne fourchette ! :D :P :wink:
Effectivement, il n'est pas mal nourri !!! :P :P
:D :P :wink: Je me demande si on ne devrait pas un peu freiner sur les boîtes de Whiskas ! Bon, voilà le clairon, je repasse après la soupe, bon appétit et à tout de suite ! :D :P :wink:
Je pense que les quantités à donner sont indiquées sur les boîtes, non ? en fonction du poids de l'animal.... moi je ne peux pas te donner d'avis, quand j'avais des chats, ils avaient leur maman. Allez, bon appétit à toi. ET bonne soirée :P :P
Vite, allez voir ma nouvelle frimousse, à deux mois !
:lol: Merçi Naja, pour ces nouvelles photos ! :D :P :wink:
:? :? superbe Junior! dis Guigui, as tu vermifugé ton petit protégé? son gros ventre pourrais venir de là! ou alors c'est un gros gourmand! :wink:
:D :P :wink: C'est un gros gourmand, et en plus, à part dans la chambre, il ne se remue pas beaucoup, mais, on va quand même se renseigner pour le vermifuge ! Merçi Tichat. :D :P :wink:
:D :D Heu !!! Guigui nous devrions peut-être prendre un peu de vermifuge non ? :P :P :P :wink: :wink:
:D :P :wink: Mon papy, si c'est pour me faire maigrir du ventre, m'en faudrait déjà une fameuse dose de vermifuge, moi, autant me teindre en blonde tout de suite, non ! :D :P :wink:
Ca serait moins dangereux :D
:D :D D'accord Guigui, mais fais très attention à la dose, et surtout à la couleur, car les blondes c'est bien connu ........................... !!! :roll: :roll: :wink:
:D :P :wink: En plus, me faudrait beaucoup moins d'eau oxygènée que de vermifuge, vu le paquet de cheveux que j'ai encore ! :D :P :wink:
:evil: :evil: mais que vous êtes mesquins tout les deux!!! avoue mon Papynou que tu craques littérallement pour moi en blonde!AVOUE!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
:D :P :wink: Demain, si je retrouve les photos, Tichat, je vais te faire une tête que même ton chien se roulera par terre de rire ! :D :P :wink:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:D :D Si je craque, c'est parceque j'aime bien rire !!! :wink: :wink:
:D :P :wink: Oui, mais attention, n'est pas dit que je vais les retrouver, hein ! :D :P :wink:
:twisted: :twisted: c'est quand que tu passes à la maison ????? :twisted: :evil:
:evil: vaudrait peut-etre mieux!!!! :evil:
:D :P :wink: Dis, Marisette deux, c'est à qui que c'est que tu causes ? :D :P :wink:
:D :D Fais quand même gaffe Guigui, elle ne boite plus (depuis pas longtemps mais elle ne boite plus !) Les morsures de chien, c'est dangereux, mais de blondes la je ne donne pas de conseil ... mais.... :wink: :wink:
8) a toi hein mon Guigui! 8)
:D :P :wink: Parce qu'en plus, les blondes, ça mord aussi ? :D :P :wink:
:wink: :wink: auriez vous déjà été mordu très cher Papy???? :wink:
:D :P :wink: Pas pour le moment, en plus, je ne sais pas encore conduire, y a des fois que c'est bien pratique, hein ! :D :P :wink:
http://www.yatoula.com/gif/logos_symboles/logo_169.gifIci, c'est le sujet "Mascotte" pas "Spécial blondes" ! :D :P :wink:
:wink: :wink: dis Guigui, pour le vermifuge, il existe en pommade, plus facile à faire avaler qu'un comprimé, surtout à un chat! :wink:
:D :P :wink: Oui, mais, renseignements pris, les chatons, c'est vers trois mois qu'on doit les vermifuger, allez, a tout de suite ! :D :P :wink:
Guigui, tu utilises cette adresse -ci et tu as en bas de la première page, un compteur de visite:
http://membres.lycos.fr/jcolle/junior.htm
:D :P :wink: Confirmation, Naja, le compteur est bloqué sur 19 visites ! :D :P :wink:
Je vais demander un autre.Bien qu'ici, il soit à 23 :? :wink:
:D :P :wink: Voilà que j'y vais à l'instant, toujours 19 visites, c'est peut-être le Mac qui fait ça ! Pour moi, tu peux le laisser ainsi, si, sur les PC, il fonctionne, pas de problème ! :D :P :wink:
J'ai mis un autre qui commence à 20. Pour qu'il compte, il faut sortir de la page, la fermer et la rouvrir ou réinitialiser... 8) :D
:D :P :wink: Oui, je faisais tout ça, j'essaierai après le repas, à tout à l'heure, bon app ! :D :P :wink:
:D :P :wink: Notre Junior a une nouvelle place pour dormir, juste en dessous du gros couvre-lit, dans le noir absolut, et à l'abris du bruit, et en plus, il se déplace sur toute la surface du lit ! :D :P :wink:
:D :D ça doit chatouiller non???? :wink: :wink:
:D :P :wink: Je ne sais pas, je vais lui demander ! :D :P :wink:
:D :D :D :D MDR :P :P :P :P
:wink :wink: décidément, ça n'arrête pas aujourd'hui!!! :roll:
:D :P :wink: Forcément, on a beaucoup de temps à ratrapper ! :D :P :wink:
:roll: :roll: j'te manque à ce point là???? :wink: :wink:
:D :P :wink:Une toute bonne, mais aussi un peu triste nouvelle, notre Junior à trouvé une nouvelle famille d'accueil ! Je vous raconterai ! :D :P :wink:
:D :D allons Guigui! c'est une bonne nouvelle! tu te rends compte il va être dorloté, caliné, tandis qu'avec Doudoune il y a toujours danger!!! allez mon grand!! courage! :wink: :wink:
marisette
20/07/2002, 13h09
:bravo2: :jump2: :jump2: courage a vous deux mais c'est pour son bien :bravo2: :jump2: :jump2: ADIEU JUNIOR, porte toi bien dans ta nouvelle famille :( :( :( :( :(
Tout est bien qui fini bien !!!!!!!!!!!!!!!! faudra me donner les dernières photos et expliquer qu'il a trouvé (pour la page)...... Longue vie à notre mascotte. :)
:D :P :wink: Pour ce qui est de Junior, je n'ai pas su joindre le GSM des candidats à son adoption, partie remise pour demain ! :D :P :wink:
:D :P :wink: Pour le placement de Junior, le premier contact, c'était de l'arnaque, le bonhomme fait de l'élevage de chats européens, et en appartement encore, alors, si c'est pour aller mettre Junior en cage, pas question, mais, notre mascotte va peut-être faire le bonheur d'une petite fille qui à perdu son petit chat, il n'y a pas longtemps, elle habite dans une maison avec un terrain autour, dès que je sais quoi, je vous tiens au courant ! :D :P :wink:
marisette
22/07/2002, 11h12
Bien Gui, je vois que tu es toujours aussi vigilant, BRAVO
:D :P :wink: Voilà, c'est fait, notre petit Junior à un nouveau foyer, à Amay, chez des gens très gentils, dont la petite fille à perdu son chat, il y a 6 mois, toute la famille adore les animaux, ils ont une belle maison et un grand terrain, deux chiens qui ont déjà sympathisés avec notre mascotte, plus un choucas qui vient dormir le soir chez eux, bref, la famille idéale pour notre petit protégé, nous sommes contents, nous n'aurons pas fait tous ces efforts pour rien, longue vie à notre mascotte dans sa nouvelle demeure ! :D :P :wink:
marisette
22/07/2002, 17h28
:cry: :cry: :cry: snif snif notre petit Junior est parti snif, mais c'est pour son bien, snif ALORS
:rouge: :vert: :rouge:
LONGUE VIE A JUNIOR
:rouge: :vert: :rouge:
La fin de l'histoire est super, longue vie à Junior. Et voilà Marisette qui me fait pleurer. C'est vraiment malin. Pourtant c'est la meilleure solution. :D :D
:D :P :wink: Pour nous, contrairement à ce que je croyais, nous ne sommes pas triste, car, nous restons en contact avec cette famille d'accueil, d'ailleurs, j'ai déjà envoyé les photos et un petit mot ! :D :P :wink:
Tu as raison, c'est la meilleure solution qui pouvait arriver. :lol:
:jump: :ange: :jump: SUPER!!!JE SUIS CONTENTE POUR JUNIOR!!! bonne chance Juju!! tu resteras dans nos coeurs à tous! :jump: :ange: :jump:
Tu veux le faire jouer Tennis maintenant ?? ça c'est vraiment trop lui demander... LOL :P :P
:D :P :wink: Oui, ils m'ont même promis une photo de temps en temps ! :D :P :wink:
Voilà, mes ami(e)s, pour connaître la fin de mon histoire, vous cliquez içi !
:D :P :wink:
marisette
22/07/2002, 20h34
Il est beau notre JUNIOR et sa nouvelle maîtresse aussi, espérons qu'elle en prendra grand soin
:lol: junior va tres bien et il vous dis bonsoir et merci
merci gui pour les photos j ai su les imprimer par le net passer le voir quand vous voulez
:D :D bonjour Sandy! c'est donc toi qui est devenue l'heureuse propriétaire de notre Junior? et bien je suis contente, prends en bien soin, on s'y était tous attaché à cette petite boule de poils! Merci à toi de t'en occuper! :wink: :wink:
:D :P :wink: Bonjour Sandy, je suis bien content que tu aies pu voir les photos, car votre mail de réponse d'hier soir donnait à penser le contraire, maintenant que tu as l'adresse internet, tu peux venir nous dire bonjour quand tu veux et nous donner des nouvelles de Junior, nous serons tous très content de savoir comment va notre petite mascotte, je te souhaite une bonne journée et beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon ! :D :P :wink:
Bonjour Sandy, et voilà.... l'heureuse maîtresse de Junior. Je suis certaine que vous vous entendrez bien. L'histoire se termine bien, par une gentille adoption et c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce petit chat. :P
marisette
23/07/2002, 18h20
:rouge: :vert: :rouge: Sandy je te souhaite BONNE CHANCE avec Junior et longue route a vous deux :rouge: :vert: :rouge: donne de temps en temps de ces nouvelles, au revoir :coucou: :coucou: :coucou:
bonjour a tous junior c est tres vite mis avec nous il est super je l adore et ne vous en faite pas je m en occuppe tout le temp il n as plus peur du tout saute et court partout il est tres marrantil vous remet le bonjour a tous :)
Chouette alors, s'il court et saute partout, c'est qu'il est heureux.... Bonsoir Sandy. :P :D
marisette
23/07/2002, 18h33
:jump: :jump: :jump: Merci Sandy, et gros bisous a vous deux :jump: :jump: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Marisette, j'admire tes posts !!! tu as un vrai sens artistique. C'est très joli et très approprié à la situation. Je suis certaine que tu ferais de belles compositions avec Corel. :D
marisette
23/07/2002, 18h52
Que de compliments!!!!!!!!je ne le fais pas expret, je suis mon inspiration!!!!! COREL c'est quoi??????
C'est justement parce que tu ne le fais pas exprès que cela compte. Il y en a beaucoup qui essaye et qui n'y arrivent pas. Chez toi, cela vient tout seul, c'est super.
Le Corel est un programme qui permet de faire des assemblages de dessins de toutes les sortes et de toutes les tailles pour exprimer ce qu'on ressent..... c'est difficile à expliquer.Cela ressemble à ce que tu fais avec les quelques pauvres moyens qui sont à ta disposition. Un jour, tu viendras et je te montrerai. :P
marisette
23/07/2002, 19h13
ok, d'accord mais n'oublie pas que je suis nulle en informatique
Je sais Marisette, en attendant, tu te débrouilles sur le Forum et ça n'est pas plus compliqué. :P
marisette
23/07/2002, 19h39
D'accord Naja, a un de ces jours pour que tu m'aprenne le programme, bisous et a demain
:D :P :wink: Bonsoir Sandy, je vois que Junior s'est très vite adapté chez vous, tant mieux, ça nous récompense de tous nos efforts pendant six semaines, nous ne le regrettons pas, quand je pense que tu as failli ne pas l'avoir, mais je crois qu'il est né sous une bonne étoile, le fait d'être sauvé, ce n'était pas pour finir sa vie dans un élevage, je vais te laisser, maintenant, remets bien notre bonjour à tes parents, et la bonne soirée à toute la famille ! :D :P :wink:
:D :D c'est vrai ça Marisette que t'es douée! au fait, ma plus jeune m'a dit que tu étais très gentille et sympa! tu as parlé avec?? parce qu'il faut dire qu'ils ne se sont pas beaucoup approchés de nous ces ingrats.... :wink:
marisette
24/07/2002, 17h14
:wink: :wink: :wink: non tichat j'ai pas parlé a tes enfants :wink: :wink: :wink: faut croire que ma gentilesse se voit de loin :wink: :wink: :wink: ne te tracasse pas tes enfants sont comme les autres jeunes de cette époque, des "INGRATS" mais cela leurs passera :wink: :wink: :wink: il faut que jeunesse se passe :wink: :wink: :wink:
:( :( moi je suis pas sur que ça passera vite! faudra attendre quelques années! :( :( mais tant pis! je vais vivre un peu pour moi! na! :D :D
Là, tu as bien raison, n'hésite pas une seconde et n'attend pas qu'il soit trop tard. :D
:D :D merci du conseil Naja, tu n'es pas la seule à me le dire.... mais n'est-il déjà pas trop tard.........là est toute la question!!!! :cry: :cry:
Tant que tu as la santé et l'envie de vivre, rien n'est impossible. Ne l'oublie pas car c'est vrai.Vas-y, ta vie est à toi seule. :P
marisette
24/07/2002, 19h33
:twisted: :P :twisted: parfaitement d'accord avec Naja :twisted: :P :twisted:
Marisette, tu me fais très plaisir.
:D :D merci les filles! vous me réconforter! :wink: :wink:
marisette
24/07/2002, 19h45
:wink: :wink: :wink: Pas de quoi Tichat entre copines :oops: :oops: :oops: sa sert a ça :oops: :oops: :oops:
:D :D Je suis bien content que Junior ai trouvé une famille, je n'ai pas le plaisir de connaître Sandy, mais je suis sûr qu'il sera gâté !!!! :wink:
:D :P :wink: Papy, pour voir la fin de l'histoire, et faire la connaissance de Sandy, tu vas à cette adresse:
http://club.euronet.be/jacqueline.colle/junior.htm :D :P :wink:
:D :D Les femmes, attention, notre devoir à nous parents est d'éduquer et de guider nos enfants jusqu'a leur envol !!! Nous n'avons absolument pas le droit de les laisser tomber . Le bonheur est souvent très relatif. Pour moi le plus grand bonheur, je le trouve à travers mes enfants.
N'oubliez jamais que les enfants donnent à leurs parents ce qu'ils méritent! Je ne voudrais pas être méchant mais la plus belle des devises est pour moi "EXEMPLO". Il ne faut surtout pas non plus comparer un animal à un enfant ! Nous pouvons chercher un foyer pour un petit chat, mais l'enfant a un foyer, nous le lui avons donné et nous en sommes responsable!
:D :P :wink: Mes ami(e)s, ce n'est pas un, mais deux Paprika qui sont venus nous rendre visite, hier soir, et cette fois, coté fontaine, pour ceux qui connaissent, un énorme, qui doit être le père, et cinq minutes plus tard, le même, mais en plus petit, et hop, encore deux de plus dans le jardin du voisin, vont commencer à être un peu à l'étroit, non ! :D :P :wink:
:D :P :wink: Bonsoir Sandy, est-ce que notre petit Junior va bien ? :D :P :wink:
:D :P :wink: Z' avez vu, on a des nouvelles de notre mascotte, pour ça, faut aller voir sur le café ! :D :P :wink:
:D :P :wink: A mon avis, la famille Paprika est partie en vacances, ça fait quant même deux jours que je n'ai plus vu personne ! :D :P :wink:
J'ai vu le petit mot de Sandy, c'est gentil de nous écrire. Pour les Paprika, comme il pleut ils restent à l'abris sans doute.... :)
http://www.mydelire.com/i/i1461.jpg
La famille Paprika en vacances ! :D :P :wink:
http://membres.lycos.fr/jcolle/hello.gif
Bonjour les Paprika !!! faut pas tricher, sinon voilà le résultat.......... :P :P :P
:D :P :wink: Nous avons eus des nouvelles de Junior, il vous remet son bonjour, il va très bien et toute la famille en est ravi ! :D :P :wink:
http://soleilimg1.free.fr/gifs/animaux/chats/chat004.gif
De par les déplacements dans la famille en raison de la Toussaint, j'ai eu des nouvelles de Junior, il est dans une toute grande forme, jusqu'a aller manger dans la gamelle des deux chiens de la maison, tout va pour le mieux, longue vie à notre mascotte ! :ani49: :puppy: :smiley_327: :wink:
:P :P C'est une superbe nouvelle !!! longue vie à notre mascotte.
:lol: Une petite photo à l'occasion ? pourquoi pas. :P :P
Y aurait-il moyen d'avoir une jolie photo de Junior dans son nouvel environnement et comme il est devenu maintenant (un grand chat ) ?? :mmerci:
petitemarie
20/03/2003, 13h39
Et alors, la suite ??? Plus de nouvelles ni de photos de Junior ???
Je voudrais le voir maintenant, moi...
Guigui, au rapport !!! :lloll: :smiley_270:
:jump: :jump:
:D :P :wink: Notre Junior, j'ai voulu en avoir des nouvelles, mais mes deux courriels aux alentours des fêtes sont restés sans réponse. :D :P :lol: Voilà, je viens à l'instant de téléphoner dans la nouvelle famille d'accueil de notre mascotte, les gens ont eu un gros problème d'ordi et ont perdu tous les messages et adresses, d'où les non-réponses, notre Junior pète la forme, c'est le roi de la maison, et en prime, mais, pas avant une quizaine, nous aurons une photo de lui, c'est ce que sa nouvelle maîtresse (la maman) nous a promis, vous vouliez des nouvelles fraîches, en voilà! :vert: :rouge: :smiley_350: :smiley_278: :smiley_270:
bonsoir c est la maman de junior il va tres bien et des que possible je vous envois des photos il porte aujourd hui le nom de ti chat et nous sommes ravi qu il soit avec nous a une prochaine fois bonsoir à tous
Bonjour et bonsoir Sandy. (Tichat ce nom me dit quelque chose... un rapport????)
:D Bonsoir à la maman de Sandy, notre "Junior" porte maintenant le nom de " ti chat ", (rien à voir avec Tichat) encore merci pour ces bonnes nouvelles et à bientôt pour la photo! :D :P :wink:
je ne connais pas du tout la personne donc pas de rapport mais on trouvais sa jolie nous l appellions tout le temp mon petit chat et donc il ne repondait qu a cela tichat resonne pareil alors voila pourquoi
:D Merci pour ces explications, bonne soirée et bonne nuit à vous et votre famille! :D :P :wink:
a vous aussi bonne soiree et encore un grand merci de nous l avoir confié
:D Mais de rien, il n'aurait pu trouver famille plus accueillante! :D :P :wink:
petitemarie
21/03/2003, 00h03
Youpiiiiie!!! On a eu des nouvelles fraîches, enfin!!!
Je ne me lasse pas de regarder les photos de Ti chat, elles sont si belles... (voir le lien dans les messages précédents)...
:shtr: :mmerci: :xwave:
:mmerci: Merci Sandy pour les nouvelles de Junior, je l'ai suivi pas à ,pas grace aux photos de Gui et je m'y était attachée, comme tous ceux qui fréquentaient le Forum à cette époque-là. :xwave:
http://ebidf.free.Fr/Juni-1.jpg
:? Plus de nouvelle de Junior, je vais écrire à sa maitresse pour lui dire qu'il faut se réinsrire, celui-ci lui ressemble comme deux gouttes d'eau! :D :P :wink:
Ressemblance surprenante effectivement. ET très jolie photo. :P :P
http://ebidf.free.Fr/Juni-1.jpg
Qu'est elle devenue, notre mascotte ? :) :roll: :wink:
:D :D Elle chatte ! :wink:
vBulletin v.3.5.3, Copyright © 2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org